catalan66 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 bonjour, je veut juste recuperer les clé pour poser un xkey sur une corona v1 après des difficultés pour trouver le reperage de quart (merci bugess) . je cable ma glitchkey + glitchspi. je lance le soft ergh qui est plutot cool il fait tout tous seul.. mais la console ne boot pas sur le xell (facon de parler) . j'ai essayer avec CPURST 33 cm comme preco par la glitchteam puis 50 cm toujours rien. je n'entend pas non plus de variation de ventilateur est ce normal ? que puis je tester?? merci de votre aide
bugess Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 tu as bien utilisé le bojn fichier pour ta puce ? tu as un signal de glitch sur ta puce , perso jamais utilisé cette puce utilise un autre soft pour la creation de ton .ecc
ludo1421 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Slt tu a bien flasher ta puce avec leur log ??? Aurait tu quelques photos du montage a nous montrer merci. Modifié le 8 mars 2013 par ludo1421
catalan66 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Posté(e) le 8 mars 2013 oui, j'ai reflasher la puce, tout remonter et toujours pareil. est ce normal de pas entendre le ventilo varié?
catalan66 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Posté(e) le 8 mars 2013 http://www.mediafire.com/view/?r8qm91cbxo3kfum http://www.mediafire.com/view/?w13pvskkqf5iq84
catalan66 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Posté(e) le 9 mars 2013 c'est bon ca fonctionne, en fait il faut programmer la puce avec le mode corona tx2_2 ergh c'est quand meme top pour les noob , tous ce fait en auto.
bugess Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 et bien , bonne nouvelle , tu peux donner le temps de boot pour comparer aux autres installations
Messages recommandés