jujuo Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour messieurs !Alors je sais qu'il existe une fonction recherche mais je ne sais pas trop quoi chercher pour le moment ^^' Donc j'aurais besoin d'aide pour etre orientee.. Savoir ou chercher les reponses a mes questions. Mais bon si un valeureux chevalier servant pouvait ne repondre directement je ne dirai pas non biensur hihi Alors je vous explique mon cas.. Et je vais essayer de poser des questions precises (je ne suis pas sur de la pertinence.. mais je vais essayer de m'appliquer.. )J'ai demenage a Tokyo il y a quelque temps (A Takadanobaba dans Shinjuku ku pour les connaisseurs).Et bref j'aimerais bien pouvoir jouer a la PS3 ici... Ca a l'air moins cher qu'au pays Et biensur.. Je n'y connais rien du tout du tout.. Enfin si un peu.. Y a des grosses et des fines.. Y a differents firmware (comme les iPhones ?)Il y a quelques annees, il etait question d'avoir des PS3 qui pouvaient aussi lancer des jeux PS2 (PS1 aussi ? enfin ca cest pas important). Puis ca a disparu (corrige moi si je me trompe ^^'). Si on pirate sa console, on ne peut pas utiliser internet.Et puis.. c'est tout ce que je sais..Je parle anglais pas de probleme pour ca. Mais pas trop japonais encore.. Commander sa baguet... heu.. ses sushis pour ca, ca va ! mais pour comprendre les conversations et lire les kanjis durant un jeu.. la suis morte.. Et donc j'aimerais acheter une console japonaise (difficile de trouver autre chose ici..) : - 1) est ce que vous pensez que je peux changer les menus en francais ou anglais ? Et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux francais ou americains. - 2) faut il dezonner sa console ? Et si je pouvais jouer avec des "backups" de jeu.. Ca serait super cool parce qu'ici encore une fois les jeux francais ca se trouve pas facilement. (enfin j'ai jamais regarde... peut etre que tous les jeux sont multi lingues... dans ce cas je suis vraiment desolee..! ^^' ) - 3) pour jouer avec des backups PS3, quelles sont les solutions dispo ? On utilise le terme "jailbreak" comme avec les iPhones ? - 4) meme questions pour les jeux PS2 - 5) Si je joue sur internet, je ne peux jouer qu'avec les japonais.. et pas les francais..? - 5) Si je joue avec des backups, je ne peux pas utiliser internet ? - 6) A part les jeux PS3 et PS2, y a t-il d'autres choses que je peux faire ? C'est pas que les jeux ne suffisent pas mais peut etre que je rate quelque chose SI quelqu'un me reponds 1),2),3),4),5),6) va regarder => [link] Ca me va aussi tres bien ! Je ne veux pas vous embeter Je peux vous faire des photos a noel de la ps4 si vous voulez.. :-xPassez une bonne journee (enfin cest la nuit chez vous ) !Matane (a bientot en japonais) jujuo
sephirothff Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 1) la console peut être parametrée dans n'importe quelle langue 2) la console est dézonée 3) si tu achete la console neuve tu ne pourra pas installer autre chose qu'un odde cobra vu que ce sera forcément une console super slim, en passant , si tu veux jouer avec des backups il faut acheter les originaux pour en faire des copies, pirater c'est illégal 4) pas de backups de jeux ps2 possible sur super slim 5) le reseaux est mondial 6) si tu achete une super slim pas de homebrew possible, donc rien de plus niveau hack
jujuo Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Posté(e) le 3 mars 2013 Waouh...! Je n'esperais pas une reponse des aujourd'hui !! Merci beaucoup !!!! Pour les backups, donc je vais demander a mon frere de s'occuper de ca ! - Je viens de passer en revue la plupart des tutoriel de ta signature mais ils ont l'air de renseigner les gens qui savent ce qu'ils ont entre les mains ^_^ exit me... - J'ai lu http://www.cobra-ode.com/ et http://www.cobraode.fr/ et a priori ce n'est pas dispo avant quelques temps, dommage :/ Mais donc si j'achete une console d'occasion, as-tu une recommendation ? Je veux dire par la, une console qui facilite les hacks et/ou puisse accepter les jeux PS2 ? (Enfin si les jeux PS2 ca me force a acheter une console de premiere generation alors oublions la merveilleuse PS2 ;p) Merci encore d'avance et desolee du derangement.. ^^' jujuo
sephirothff Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Le cobra ode sera dispo sous peu et sera compatible avec toutes les PS3, suffit d'être patient Les tutoriels présents dans ma signature ne propose rien côté hack niveau occasion seule les consoles de premiere generation lisent les jeux ps2, le plus simple est d'acheté une ps2 pour ca Modifié le 4 mars 2013 par sephirothff
Elrat Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Rien à voir mais moi j'aime bien ton avatar "jujuo" il me fait voir la vie en rose Modifié le 4 mars 2013 par Elrat
Messages recommandés