rabbyboss Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Salut, ya qq temps, vs avé parlé dune news qui indiquait gue le papa de sonic allais faire une tres grosse surpriz a l'E3. C'était koi? (g pa suivi) Modifié le 13 juin 2004 par rabbyboss
Naruto_95 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) rien d'extra ordinaire .... pas de nouvelles consoles ni rien .... du tout ... HA mon avis ya effectivement anguille sous roche mais ils ont peut etre au dernier moment changer d'avais et renoncer a faire une veritable grosse annonce a l'E3 .... OU alors c t un communiqué mensongé .... de la part de sega sa m'étonerais ... mais peut etre ont ils changés .. Sega a bien tenu une conférence. Les fans du herisson bleu ont retenu leur souffle quelques heures, pour rien.Notre envoyé spécial nous l'a confirmé il y a quelques minutes, à part Phantasy Star Universe et la confirmation de l'édition de Matrix Online, rien de fabuleux à l'horizon chez Sega. En quelques seconde, balayées les rumeurs de nouvelle console portable (déjà mises en doute par l'annonce du soutien aux nouvelles portables de Nintendo et Sony) ou de jeux au concept unique. Reste à voir ce que va donner Phantasy Star Universe, qui pourrait bien créer la surprise. Modifié le 13 juin 2004 par Naruto_95
yano213 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bein justement, ils se sont tous bonnement fichu de la gueule des gamers Il ont voulu faire parlé d'eux avant l'E3 histoire de ce faire de la pub, mais je trouve ca vraiment moche... Voila, eux aussi sont tombé ds le monde du business et de la mitonerie... Na serieux ca fesait un petit moment kil sombrait, et depuis cette foutu supercherie et la cerise sur le gateau du rachat par Sammy, SEGA est TRES descendu ds mon estime, pourtant il etait haut, tres haut meme....
Messages recommandés