Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Le hack de ma Wii c'est bien passé, je joue à mes back up sans souci depuis le DD.

Par contre, une fois les test terminé, je sors la carte SD, et me rend compte.... que plus rien ne marche.

y a t il un moyen de lancer mes jeux depuis le disque dur sans mettre ma carte SD dans le slot?

Merci d'avance

PS: j'ai sciifii V5 et usb loader GX... de mémoire

Posté(e)

ben tu as suivi le tuto d'un site concurrent, ils seraient plus à même de t'aider non?

j'ignore totalement ce qu'installer scifii, mais en principe oui cela est parfaitement possible de jouer sans SD (et même conseillé): voici à quoi devrait ressembler l'arborescence de ton disque dur (formaté en fat32 => si ton HDD est en NTFS/WBFS, il te faut ajouter une partition FAT32 pour le loader)

HDD:\apps\usbloader\boot.dol -> ton loader

HDD:\wbfs\ -> tes jeux

Posté(e)

ben tu as suivi le tuto d'un site concurrent, ils seraient plus à même de t'aider non?

j'ignore totalement ce qu'installer scifii, mais en principe oui cela est parfaitement possible de jouer sans SD (et même conseillé): voici à quoi devrait ressembler l'arborescence de ton disque dur (formaté en fat32 => si ton HDD est en NTFS/WBFS, il te faut ajouter une partition FAT32 pour le loader)

HDD:\apps\usbloader\boot.dol -> ton loader

HDD:\wbfs\ -> tes jeux

Effectivement, avec une partoche fat32, ça marche beaucoup mieux

Merci ;-)