bulma_ado Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, Je vais essayé d'être le plus précis possible pour avoir une aide en retour, Donc je possède une R4I Gold 3ds (http://www.r4ids.cn/), une 3ds Xl Ver. 4.5.0-10E et une Nds Lite. J'ai bien compris comment faire pour patcher avec la Ds Lite, j'avais déjà réussi l'opération avant la dernière maj de Nintendo. Mais depuis la dernière (déjà je ne comprends pas trop l'histoire des révisions), je peux juste vous dire que j'ai le chiffre 6 au dos de mon linker. J'ai commencé par formater ma carte Sd en Fat, ensuite j'ai placé les fichiers que j'ai obtenu en extrayant l'archive Wood_R4iGold_V1.56 à la racine de ma carte Sd. Sur ma Ds Lite j'ai placé le fichier R4iGold_NDSi145_Patch_NDSL. J'ai lancé ce programme, puis arrivé au menu du patch, j'ai remplacé la R4 par la R4i gold 3ds, ensuite le patch s' installe avec succès. J'ai remis la R4i gold 3ds dans ma 3ds Xl et j'obtiens l'icône du jeu Dorasu. Par contre sur le site http://www.r4ids.cn/r4ids-e.htm, il y a 2 icônes différents de Dorasu, un avec des ailes d'anges et un avec un noeud papillon. Le mien est différent, il représente le visage d'une petite fille qui a la bouche ouverte avec sa main droite levée. Donc je lance le programme et j'ai le message d'erreur "une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé..." . Je suppose que la révision de ma R4I Gold 3ds n'est pas compatible pourtant le patch s'est effectué avec succès. J'aimerais si possible savoir qu'elle est la révision de ma R4I Gold 3ds et éventuellement une réponse qui me permettrai de refaire fonctionner mes jeux ds sur ma 3ds Xl. Merci.
dcx Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Est-ce qu'elle fonctionne encore sur la ds lite? Ce qu'on lit sur le site web pour la révision 6, la maj fonctionne pour la dsi 1.45 mais il y en a pas pour l'instant pour la ds 4.5.
bulma_ado Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour ta réponse dcx. Ma Ds Lite fonctionne avec son R4 puisque j'arrive à patcher. Si tu parles des jeux je ne pense pas que ça fonctionnera avec le R4I Gold 3ds sur ma Ds Lite, j'ai pas test mais ça m'étonnerais puisqu'il est spécifique aux Dsi et 3ds il me semble. Même la dernière version du Wood ne fonctionne pas sur ma R4 Ds. Mon Linker doit être trop vieux, j'ai installé une ancienne version dessus, je ne me rappelle plus c'est laquelle. J'espère t'avoir apporté des informations mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux savoir sur ma Ds Lite?
dcx Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Pour être claire, ta r4i est maintenant compatible avec la dsi 1.45 mais pour la 3ds elle reste en 4.4. Le wood sur r4ids.cn fonctionne avec toutes les révisions, il y a quelque chose que tu fais incorrectement.
bulma_ado Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Je n'ai pas de R4i, ni de Dsi, j'ai une R4 pour ma DS Lite et une R4I Gold 3ds pour ma 3ds. Je ne vois pas ce que je fais incorrectement. J'ai donné tous les détail plus haut. Ma R4 fonctionne bien, c'est pas grave si j'ai pas le dernier Wood, je garde juste ma Ds Lite pour patcher. Le problème vient plutôt je pense de mon R4i Gold 3DS avec l'histoire des révisions ça m'embrouille. Modifié le 1 mars 2013 par bulma_ado
dcx Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Tu n'as pas de r4i et la r4i gold c'est quoi alors!? Je n'ai pas dit que t'avais une dsi! J'ai dis que la maj que tu as appliqué permettait de rendre compatible ta r4i avec la dsi 1.45 et la 3ds 4.4. Tu dois attendre la maj 4.5 pour ta révision. Ta r4 pour la ds lite, c'est une r4ds.com? Si oui, tu ne dois pas utiliser le wood de r4ids.cn, il n'est pas compatible mais tu peux trouver la même version pour la r4ds.com. Modifié le 1 mars 2013 par dcx
bulma_ado Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Posté(e) le 2 mars 2013 Ok merci de m'avoir expliquer. Je comprends pourquoi le dernier wood de R4iDscn ne fonctionnait pas sur ma R4. Oui tu as raison j'ai regardé l'adresse et c'est bien r4ds.com qui est noté sur la boîte de mon R4. Pour mon R4I Gold 3ds je vais devoir encore attendre, ça fait longtemps que j'attend, j'ai pas de bol à chaques fois les maj qu'ils sortent ne sont pas compatible avec la mienne.
bulma_ado Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Posté(e) le 2 mars 2013 Je viens de testé les wood du site R4ds.com et les versions 1.55 et 1.56 ne fonctionne pas. Seule la 1.54 fonctionne, c'est pas bien grave c'est surtout pour ma 3DS que ça m'embête.
sandy77 Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) bonjour je me permet de remonte ce post car j'ai exactement le meme probleme (du moins ecran blanc) avez vous reussis a faire fonctionne votre console? merci Modifié le 11 décembre 2013 par sandy77
dcx Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est pas du tout le même problème. De préférence essayer la r4i avec une autre console, si toujours écrans blanc, la seule méthode est; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273825-corriger-le-problme-dcran-blanc-et-firmware-corrompu/
Messages recommandés