goa Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut tout le monde ! Voila G bien décollorer mon jewel mais il y a des traces de rayures a la face arrière( je sais po d'ou ça vien). Et j'ai aussi une petite rayures sur la face avant ke G causer avec un tourne vis suite au décollage. J'aimerai savoir comment je pourrais enlever C traces. Merci A+
Invité taise77 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut a toi decolleur de jewel tout d'abord tu pe utiliser du poliche avec un chiffon adapter il existe plusieur modeles pour chaques rayures,a toi de choisir la bonne !!!!! essaye ca et si jamais ca ne fait rien essaye le silicone pour plastique (perso je connait pas ,mais je sais kil y en a ki on fait comme ca !!!! aller @+ et bon lustrage ..........
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut, je crois que c'est ici que j'ai entendu parler de l'utilisation de dentifrice il n'y a pas longtemps. moi même n'ayant jamais utilisé, je te conseille de cherche le topic dans cette section qui en parlait
goa Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Mais y'a t'il 1 moyen de les faire disparaitre pour tjours? Par exemple en la gratter avec quelque chose pour faire disparaitre les rayures?
Jlz Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Mais y'a t'il 1 moyen de les faire disparaitre pour tjours? Slt, c'est ce que va faire le polish auto, le miror ou le dentifrice (a utilisé avec modération sinon il y en a plus pour la dent !) ++
Messages recommandés