cristina Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 bonjour j'ai raiment besoin d'aide.Jesuis une bille en informatique et jene m'en sors pas. J'explique : mafille a eu une DS XL pour noel je lui ai donc acheté une nouvelle r4. Celle qui est marquée en vert 3DS. Tout allait bien jusqu'au jour où j ai installé internet dessus.Biensur j'ai istallé une mise à jour ' quand je vous dit que je suis nulle!!!!) et donc plus possible de jouer avec la carte. j(ai donc installé un nouveau logiciel que j'ai eu sur le site R4 la ersion v166 je crois. Car apparement la version de ma ds c'est la 4.5. Jusque là tout va bien. Je vide ma carte sd je telecharge la version 166 et j'essaye de faire la mise à jour sur l'ancienne ds lite mais cela ne marche pas sur la ds3. Toujours la même réponse : une erreur est survenue........ J'espére que vous allez pouvoir m'aider!!!! Merci
mellika Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
mellika Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Il te faut mettre à jour le FIRMWARE de ton Linker (et non le kernel). Tu va devoir par contre passer par une autre console pour la mise à jour de ta cartouche, puisque ta 3DS ne peut plus le lancer!
dcx Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Donc tu as une r4i-sdhc.com? Si tu n'as pas la mention v4.5 sur le collant de ta r4i, c'est que tu as reçu une ancienne version (la nouvelle est sorti en décembre) et l'ancienne ne recevras peut-être jamais la mise à jour pour qu'elle fonctionne sur les nouvelles version de dsi/3ds.
Messages recommandés