Problème De Restauration Des Applis Après Jailbreak Evasion 6.1.2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux,

Voici mon problème, j'ai cherché une solution mais en vain...

J'étais en IOS 5.1.1 avec jailbreak, je suis donc passé en 6.1.2 (en faisant en sauvegarde sur I tunes avant), puis j'ai jailbreaké en Evasion 6.1.2.

Le seul souci c'est que lorsque je restaure ma sauvegarde, mes applications ne sont pas transférées, I tune me dit qu'elle sont introuvables...

quelqu'un a une idée?

Merci.

Posté(e)

As-tu fais "transferer mes achats" avant la maj ?

Celles que tu as achetées dans l'app store tu dois pouvoir les re télécharger si te te connect avec ton loggin, pour les autres (ex-install0us) c'est mort je pense.

Posté(e) (modifié)

Heu, t'a plein d'autres "install0us" qui existent, Vshare, Ipastore ect pour ne citer qu'eux. ;)

xxx

Modifié par Fireball
suppression des liens
Posté(e) (modifié)

Re, tu dois ajouter une source dans cydia pour avoir appsync ios6

Ajoute la source xxx

et installe : xxx

Modifié par Fireball
suppression des liens
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.