4.30 Rogero Sur Ps3 Downgradé 3.55

Messages recommandés

Posté(e)

salam

voila j'ai une ps3 downgradé via E3 avec 3.55 , je peut lui installer le 4.30 rogero directe du recovery ??

Posté(e)

oui surtout quand on a un E3...

si tu as ton dump tu peux bien t'amuser a ce que tu veux...

et c'est marqué dans la news du rogero 2.05 qu'il peut servir a donwgradé donc tu peut y aller

Posté(e)

oui surtout quand on a un E3...

si tu as ton dump tu peux bien t'amuser a ce que tu veux...

et c'est marqué dans la news du rogero 2.05 qu'il peut servir a donwgradé donc tu peut y aller

non j'ai pas de E3 c'est sa le bleme , je fais quoi je dump le nand de la console et je flash du recovery? sa devrai passé nn?

Posté(e)

oui dump au cas ou...

et après essaye par le XMB, ou ca va te dire données endomagé ou ca va passé

si ca passe pas prend le recovery

dacord mercii :)

Posté(e) (modifié)

tu sais dumpé de facon software?

multiman pour nor et jaicrab pour nand...ou multiman...

voila c'est fait j'ai fait le dump je suis passé en 4.30 rogero via recovery tout sé bien passé merci a toi deaphroat bonne soirée

Modifié par DHM
Posté(e)

La version 2.05 du CFW 4.30 de Rogero possède tous les patchs LV2 no-check donc elle passe sans le moindre problème sur les PS3 downgradées, elle peut même être utilisée avec l'E3-flasher pour un downgrade (ou upgrade parfois) direct vers un CFW à partir d'un OFW 3.6+ bien sur en utilisant un E3-Flasher.

Voilà, bonne chance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

La version 2.05 du CFW 4.30 de Rogero possède tous les patchs LV2 no-check donc elle passe sans le moindre problème sur les PS3 downgradées, elle peut même être utilisée avec l'E3-flasher pour un downgrade (ou upgrade parfois) direct vers un CFW à partir d'un OFW 3.6+ bien sur en utilisant un E3-Flasher.

Voilà, bonne chance.

mercii pour ton explication the-green