zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour a tous, J'aimerai savoir savoir la façon de procéder pour flasher un liteon 16D2S, car j'ai déjà flasher un lecteur benq à l'époque sans problème... là je n'arrive pas à dumper le lecteur..., le lecteur est bien detecter dans JungleFlasher mais impossible de le dumper, sous dosflash même problème. faut-il le faire d'une manière différente ? là je flash via un pc portable (à l'époque je l'ai fait avec un pc de bureau)
zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 faut il un prob v3 obligatoirement ?
the-green Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 oui absolument, il te faut un Probe V3 ou tout simplement modifier ton CK3 en y ajoutant le nécessaire pour fonctionner comme un probe V3 home-made. tiens mon ami, lis on tuto, il te montre en détail la méthode mais il faut noter qu'on est mnt en fw LT+ 3.0 (pas le 2.0 du tuto) et qu'il faut utiliser la dernière version de Jungle Flasher v0.1.94 beta build 300 avec le dernier pack de firmwares de c4eva ! http://gueux-forum.net/index.php?/topic/256965-dumper-et-flasher-son-liteon-fat-0251-en-lt-20/
zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ces informations, et pour les liteon slim c'est pareil ? et je souhaitais savoir aussi le bute du probe v3 ? Modifié le 22 février 2013 par zoomy67
the-green Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Non pour les consoles slim, il y a 3 types de lecteurs de point de vue hardware et une dizaine de firmwares: 1) les Liteons 16DG4S FW 0272, 0401, 0225 et 1071 Il existe ici deux variétés hardware que sont le MXIC et le Windbond, les deux sont bloqués en écriture, les MXIC se débloquent avec le hack de nos amis russes (ou les gadgets qui sont sortis pour après genre Sputnic 360 de la team xecuter) Les Windbond (que sont les + fréquents) se débloquent avec le hack kamikaze (risqué) en utilisant le kamikaze template de Maximus ou sa copie chinoise le X-Bond, la team xecuter propose ici carrément une PCB de remplacement NB: Le dump de ces deux variétés hardwares est facile et full software si tu possède un X360 USB PRO V1/V2 ou le Lizard 360 de Maximus !! En cas de brick de lecteur slim Liteon 16DG4S déjà débloqué en écriture, le PMT/Probe V3 va t'aider à le debricker (en-voilà une autre utilité). 2) Les Liteon 16DG5S FW 1175 et 1532 3)Les Hitachi DNL10 FW 0500/0502 Pour ces deux variétés de lecteurs, il n y a aucun moyen actuellement pour les dumper ou les flasher directement !! il faut dumper la clé DVD à partir de la carte mère via le hack reset glitch (ou si dash récent 15+++ avec la puce DGX), puis acheter une PCB de remplacement (PCB Ultimate de la team xecuter) qui se flash elle avec le firmware LT Ultimate de c4eva (il faut aussi un X360 USB PRO V1 ou V2 pour ça !! Bref ça coute une fortune. Pour le PMT/hack d'ARY/Probe V3 et avant cela tous le Scorpion V2 de la team maximus, le but étant de dumper la clé DVD du liteon FAT sans avoir besoin à faire l'ancienne méthode qui nécessitait des coupures et des soudures sur la PCB (le fameux Hack MRA dont à l'origine notre cher hacker Geremia). Avec un PMT/ARY/Probe v3, le dump des liteons est facile et sans risques et ne nécessite que qq secondes (on flahs un liteon avec en une minute à peu près avec Jungle Flasher) Voilà fiston, good luck
zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 et pour une puce xbox ? ce n'est pas plus facile ? tarif ? laquel prendre... ?
the-green Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 c'est vaste mon ami, il y a plus de 30 puces sur le marché et chacun dit que sa puce est la meilleure !! de nature le top (et à mon simple avis) reste la gamme des produits de la team xecuter, c'est eux les créatifs le plus souvent et leur produits sont de qualité exceptionnelle malheureusement ils sont les plus chers sur le marché. Oui pour les consoles avec lecteur inflashable, il vaut mieux opter directement vers le RGH avec un dashbaord alternatif type FSD 3.0
zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 j'ai cherché un peu sur le net, en faite en puce il n'y a pas grand chose... Je souhaiterai savoir avec le X360 USB PRO V2, il est possible de flasher mon premier lecteur liteon 16D2S ?
zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 on dirrai que oui d’après ce que j'ai pu lire sur un site en plus la méthode est simple.
Pink Floyd Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 si ta console est compatible RGH autant partir dans cette voie hein PS : merci d'utiliser le bouton edit, plutot que 2 messages d'affilé
the-green Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Oui le X360 USB PRO V2 est une solution tout en un pour alimenter les lecteurs XBOX 360 et les dumper/flasher Par la suite il te faut soit acheter un Probe V3 soit modifier un peu le câble d'alimentation qui sort du x360 pour l'utiliser comme montage PMT qui va te servir à dumper les lietons FAT.
zoomy67 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 donc avec x360 usb pro v2 il faut obligatoirement que la console soit compatible RGH ?
the-green Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 t'es complètement hors champ mon ami !! Tu as quoi et tu veux faire quoi exactement ?? Tu compte devenir un flasheur professionnel ou simplement flasher le lecteur de ta console ?? Le X360 USB PRO V2 est un gadget USB qui permet le dump/flash facile des lecteurs xbox 360 avec un système d'alimentation intégré. Le RGH est un hack qui touche la nand de la console et qui nécessite énormément de matériel et de connaissances à la fois théoriques et pratiques en matière de soudure en plus de ça, le RGh est impossible sur les consoles FAT si ton dashboard est supérieur à la version 14719 (genre 15574 et 16+++)
zoomy67 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Effectivement j'étais hors sujet lol, dernière question il faut obligatoirement un probe v3 ou équivalent pour flasher les liteon version fat ? le X360 usb pro v2 ne suffit pas ?
the-green Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 le probe V3 est le moyen le plus sage et le plus humain pour dumper les Liteons FAT, l'autre méthode (hack MRA) certes ne nécessite pas le probe mais elle nécessite 3 coupures et qq soudures ainsi qu'un montage spécial à réaliser et des résistances...bref !! c'est du passé. Tu peux tout simplement modder un peu ton X360 USB PRO V2 pour y ajouter un probe v3 home made
zoomy67 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 d'accord merci pour toutes ces info
Messages recommandés