[Résolu] -Linker Pour 3Ds 4.5.0-10E Et Pour Ds Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai en ma possession une 3DS XL et une ds lite et je possède actuellement un ninjapass qui ne lit plus les derniers jeux.

Pourriez-vous me conseiller sur un linker.

Autre question si j'ai bien compris si je met d'abord la 3ds a jour avant le linker il faudra mettre le linker a jour via la ds lite c'est bien cela ?

Merci d'avance

Posté(e)

La r4ids.cn ou la supercard dstwo sont les seules conseillé pour le moment. Tu as compris pour la mise a jour.

Posté(e)

Merci mais quel elle la meilleur vu qu'il y a une dizaine d'euro de difference. Si je veux aussi une carte pour ma ds lite il suffit de prendre deux fois la même ou il y en a des moins chère qui foncitonne aussi bien sur ds lite

Posté(e)

Pour ds lite, la r4ds.com mais elle est limité à 2 go pour la micro sd. Tu peux aussi opter pour une dstt et pour les mises à jour de cette carte, cherche sur google "retrogamefan". La dstt est plus fiable qu'une r4i et supporte elle aussi jusqu'à 32 go.

La dstwo est mieux au niveau de la qualité de fabrication (fiabilité) mais pour la compatibilité des jeux, c'est pratiquement identique.