Neex Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Salut je voulais juste savoir si c'est risqué pour ma 3DS d'utiliser un linker avec le Wifi activé. Merci de vos réponses
Badablek Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 salut, le rapport entre un linker et le wifi activé ? le linker craint les mises à jour de Nintendo, à part ça...je ne vois pas trop le concept de ta question.
Neex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Non mais j'ai vu qu'à partir du Wifi, Nintendo a la capacité de voir tout ce que tu fais sur ta 3DS, donc il peut par exemple bannir ta console du Wifi, donc tu ne profiteras plus des fonctionnalités qui touchent au réseau. C'était juste ce que je pensais, mais si ce n'est pas risqué, tant mieux.
Badablek Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Nintendo n'a jamais été très méchant à ce sujet. que ce soit sur Wii, DS, DSi ou 3DS...peu de risque de se voir bannir pour quoi que ce soit.
Neex Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 J'ai même vu que Nintendo a déjà brické la 3DS de certains gens qui ont utilisé des linker. C'était des japonais, ces gens. Je sais que Nintendo n'a absolument pas le droit de faire ça en France, mais si ce que j'ai lu est vrai, c'est pas très gentil quand même de la part de Nintendo.
dcx Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Nintendo a brické la 3ds ou elle s'est briqué tout seule? Voila la question..
Neex Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Posté(e) le 21 février 2013 C'est Nintendo qui a briqué la 3DS des personnes ayant utilisé un linker Mais si c'est vrai, c'est pas gentil de la part de Nintendo, je veut dire il aurait pu genre bannir la console temporairement avec un message "Ne pas utiliser d'appareil non-officielle", par exemple Ca aurait été mieux que de bricker la console qu'on a fabriqué nous-même quoi.
Badablek Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 évite de rapporter les ragots infondés qu'on peut lire sur certains sites parce que c'est tout sauf vrai. Nintendo N'A JAMAIS et NE FERA JAMAIS une telle chose. ceux qui ont brické leur console ne savaient pas ce qu'ils faisaient, et quand on joue avec des allumettes, faut bien se faire à l'idée qu'on finira bien par se brûler !
Neex Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 Exact. Perso j'ai eu des gros doutes, Nintendo n'est pas du tout du genre à faire ça. Ils ne feront pas de mal à une mouche sérieux... Sinon je risque quoi finalement? Si par exemple je joue en réseau sur un jeu dans mon linker?
Neex Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 C'est tout? Vraiment aucun risque à jouer en ligne dans un jeu du linker?
Messages recommandés