Invité carolulu Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Hello, Voici ma question concernant des transfert via ftp (flashfxp et tout autre client). Certain fichier dont le nom est trop long ne sont pas envoyé sur la xbox y a t il une solution pour y remèdier ? Da'avnce merci salutations Floflo
batsk8 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut, il faut les renommer en utilisant un nom bref je crois car moi le probleme m'est deja arrivé pour certains Divx que j'avais nommer avec un tiret dans le nom par exemple, et en faite je me suis rend compte que le problemes venait de certains signes qui ne sont pas reconnu par la xbox et donc empeche le transfert, quand tu renomme oubli pas de remettre .avi a la fin pour les divx par exemple cela dis rien de sur, attends qu'un de mes superieur cheri te confirme a+++
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Effectivement.... c'est un point qui a été abordé mainte fois !!!!!!!! Le scaractères spéciaux et les nom trop long ne sont pas supportés par le système de fichier (FATX) de la xbox.... La dernière version d'unleash permet de renommer automatiquement les fichiers posants pb au transfert (...j'avoue que je n'ai pas testé la fonction !) Sinon, il y a un utilitaire bien sympas dnt le nom est High_Fiber qui permet de scanner et renommer plusieurs fichiers à la fois !!! .... je pense qu'avec un minimum de recherche sur le forum, tu trouveras ou le télécharger... moi je n'ai plus le lien, DSL !!!
Bernie Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Slt Est-ce que quand on change le DD sa fait pareil? Je suppose que oui mais bon je voudrais confirmation... Merci ++
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 SltEst-ce que quand on change le DD sa fait pareil? Je suppose que oui mais bon je voudrais confirmation... Merci ++ ?? Je ne comprends pas ta question...?
Bernie Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Dsl jbs68 je me suis pas super bien exprimé j'étais pressé. Merci u.suspect ++ Modifié le 13 juin 2004 par Bernie
Quarentin Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Certain fichier dont le nom est trop long ne sont pas envoyé sur la xbox y a t il une solution pour y remèdier ? Les renommer avant de les transférer.
nick_ Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 pour bernie quand tu change de disque dur la console le formate en fatx donc toujours pareil rien de plus a dire.
Bernie Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Ouai merci nick je m'en douté mais je voulais être sur c'est tout... Bon j'avoue c'était une question conne... La réponse vas de soit.. ++
Messages recommandés