Transfert Ftp

Invité carolulu

Messages recommandés

Invité carolulu
Posté(e)

Hello, :P

Voici ma question concernant des transfert via ftp (flashfxp et tout autre client).

Certain fichier dont le nom est trop long ne sont pas envoyé sur la xbox y a t il une solution pour y remèdier ?

Da'avnce merci ;)

salutations

Floflo

Posté(e)

salut,

il faut les renommer en utilisant un nom bref je crois car moi le probleme m'est deja arrivé pour certains Divx que j'avais nommer avec un tiret dans le nom par exemple, et en faite je me suis rend compte que le problemes venait de certains signes qui ne sont pas reconnu par la xbox et donc empeche le transfert, quand tu renomme oubli pas de remettre .avi a la fin pour les divx par exemple ;)

cela dis rien de sur, attends qu'un de mes superieur cheri te confirme :wub::0

a+++

post-2-1087125504.gif

Posté(e)

Effectivement.... c'est un point qui a été abordé mainte fois !!!!!!!!

Le scaractères spéciaux et les nom trop long ne sont pas supportés par le système de fichier (FATX) de la xbox....

La dernière version d'unleash permet de renommer automatiquement les fichiers posants pb au transfert (...j'avoue que je n'ai pas testé la fonction !)

Sinon, il y a un utilitaire bien sympas dnt le nom est High_Fiber qui permet de scanner et renommer plusieurs fichiers à la fois !!!

.... je pense qu'avec un minimum de recherche sur le forum, tu trouveras ou le télécharger... moi je n'ai plus le lien, DSL !!!

Posté(e)
Slt

Est-ce que quand on change le DD sa fait pareil? Je suppose que oui mais bon je voudrais confirmation... Merci

++

?? :huh: Je ne comprends pas ta question...?

Posté(e)

pour bernie quand tu change de disque dur la console le formate en fatx donc toujours pareil rien de plus a dire.