Blurbb Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Bonjour, J ai une Ps3 de premiere génération avec comme serial => CECHG04 J ai tenter d utilisé le minvercheck mais je n'est pas reussi a le lancé. J aimerai aussi savoir si je suis obligé de faire de la soudure. Je recherche donc de l aide pour déblocker tout sa. Merci. Modifié le 18 février 2013 par Blurbb
Shakin Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Tu peux faire sans soudure et tu peux downgrader. Il te faudra Progskeet + les clips qui ont avec.
Blurbb Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour la reactivitée de reponse, j ai cherché des tutos pour l utilisation de Progskeet, mais rien de bien simple a comprendre . (poste => Prérequis pour le hack d une ps3) Si vous avez un lien pour me guidé j en serait que reconnaissant. Et j aimerai savoir si il y a beaucoup de risque de se faire banir du Psn avec les crack actuel ? Encore merci
sephirothff Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 ca marche aussi avec un e3flasher
Messages recommandés