Frenezy Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut je vais avoir une console avec la puce Xecuter 2 pro mais il n y a pas le boitié derriere la console avec les 4 petit boutons et une prise (je c pas a quoi elle sert) , un des bouton le 4eme sert a la desactivé pour allez sur le Xbox live par exemble ( j ai vu ca sur un tuto de votre site ) mais lui il a pas le boitié la personne qui lui a monté la puce (un magasin je crois) ne lui a pas donné et lui a pas monté se boitié alors je voudrais savoir ou l acheter ou comment faire pour la desactivé sans se petit boitié voila merci d avance
anthony Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut, normalement quand tu ouvre ta console sur ta puce tu a un fil pou brancher un interrupteur il me semble,mais continu de te renseigner car je ne suis pas sur. en tous cas sur ma x2 c'est comme ça. a+++
crash Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 si tu a réson et quand tachète la puce c liuvré avec! va demander des explications a la personne qui te la vendu et monté.
Frenezy Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 bah j achete la console a quelqun qui a fé monté la puce par un magasin mé il y a 1 an... et lui a pas donné l interrupteur ...
FFlF Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Tu peux tout simplement rajouter un interrupteur sur le fil qui lie le D0 (petit point sur la carte mère) à la masse. Ca aura l'effet désiré.
Frenezy Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 arf j ai pas trop de connaissance en soudure...il y a un tuto qui explique comment faire en detail ?
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Tuto spécial "souder un interrupteur sur un fil" ) Ya pas ça ici??
Messages recommandés