Invité ripoto Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut à tous ! J'aimerai savoir si des personnes ont acheté GGxx reload en import sur x-box et ce que vous en avez pensé. C'est pour savoir si ca vaut le coup de l'acheté 90 € en import... @+
duracelleur Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 le jeu c'est une bête de bombe MAIS : trop cher 90 € man ... sur le net tu trouveras moins cher ... cherche bien donc. @++
djnono Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 ben moi je l ai acheté en boutique en import a 50 euros (c etait de l occaz). mes impressions : le jeu est fidele a lui même c une tres bonne adaptation de la borne d arcade avec quelques petites nouveautés en +. un bon jeu de baston 2D.
Opposite Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 90euros pour GGXX Tu le trouve a 60euros facile! ^_^ SInon le jeux est une pur bombe. Seulement c'est dommage pour le mode Xbox Live que j'ai pas testé, parce que çà doit tuer! Y'a pas mal de modes de jeux, les graphs 2D sont parmis les meilleurs que j'ai vu, les persos nikel, les combos une tuerie, le gameplay excellent! HEAVEN OR HELL RULEZZ!!! :lol:
shamy Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut, C'est vraiment du bien bourrin..................... Bah on kiff de toute facon
Invité ripoto Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 ok , merci pour vos réponse je l'ai trouvé à 60 € bye
Messages recommandés