tomprodeluxe Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour a tous, Je viens de faire mettre le glitch sur ma console, A l'alumage j'ai FREESTYLE 3 qui apparait. J'aimerai transferer mes jeux xbox 360 qui sont sur mon pc vers le disque dur interne de ma consola par clé usb, car je n'ai pas de cable rj 45 J'ai utilisé exiso pour mes jeux et je les ai mis sur ma clé. ma quand je la branche a la console, rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ?
Shakin Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Et bien tu vas dans le files manager et tu transfert le tout. Sinon mets tes jeux directement dans la console et installe les depuis FSD, tu te complique énormément la vie.
tomprodeluxe Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 Dans file manager, j'ai 2 "tableau" a gauche ROOT, avec 2 onglet, game; et HDD1 : et a droite j'ai exactement la même chose... C'est normal ?
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) colle ton DVD dans la console et demande a FSD de le copier sur le DD ca ira plus vite "Dans file manager, j'ai 2 "tableau" a gauche ROOT, avec 2 onglet, game; et HDD1 : et a droite j'ai exactement la même chose... C'est normal ?' c'est un explorateur de fichier, a toi de te deplacer dans l'un et l'autre pour allez ou tu veux Modifié le 17 février 2013 par Pink Floyd
tomprodeluxe Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 j'ai pas les origininaux, je suis obliger de tou graver ?
Pink Floyd Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) j'ai pas les origininaux, je suis obliger de tou graver ? allo chérie ? ca va trancher ! Modifié le 17 février 2013 par Pink Floyd
tomprodeluxe Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 g une trentaine de jeux a faire..... et pas otan de dvd.. ece que si je connecte ma console a mon ordi en wifi je peu transféré les jeux ? Ou est ce qu'il y a une configuration spéciale a faire sur la clé usb pour que ca marche ?
tomprodeluxe Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 non en ntfs.... boulette ! merci de l'info je vous dis si ca marche mieu
mellika Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Ban 48h pour Warez. Merci de lire la charte
mellika Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés