Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour!!!!!! Comme je suis abonné au xbox live j'aimerais y retourner!!!!! J'ais installer evox sur le disque dur d'origine et maintenant je voudrais savoir si je peut retourner sur le live en enlevent evox ce que je voudrais savoir c'est comment l'enlever!!!!!
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Je supose qu'il faut simplement enlever les fichiers que evox a installer!!!!!!!!!
yopsolo Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 tu formate ton C: et tu re-installe le Dash Micorsoft d'origine voila il t efaut mon Cd "yopSolo RC3"
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 salut!!! je peut pas enlever seulement les fichiers evox!!!!! parce ke formater g pas trop envie!!!!
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bien sur que si !!!! tu peux te contenter d'enlever les fichiers.... Mais bon, ce que te propose yop est beaucoup plus facile !!! Tu télecharge son CD, tu le grave puis tu boot dessus.... tu format ta part C: et ensuite tu restaure le C d'origine !!! 2 actions à lancer depuis son super CD !!!! (en fait cela t'empechera d'oublier des fichers qu'evox ou une autre appli aurait installer!) Si vraiment tu as un doute, tu fais un backup de ton C avant de te lancer !!
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Salut Ou je peut trouver son cd? mais je vais perdre mes sauvgardes?????
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) .... pffffffffff.... ma nan !!! tes sauvegardes sont sur le disque E: !!!!!!!!!!! Puis de toute façon, il te suffit de faire un backup de C et E avant de commencer.... Pour son CD, tu peux aller sur la mule... (je n'ai plus le lien, mais cherche dans les news de gueux, il y a le lien direct pour edonkey !!!) Modifié le 13 juin 2004 par jbs68
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Ok merci beaucoup !!! Mais g peur de fair une bétise!!! Bon déja je le télécharge!!! en plus je sais meme pas si le xbox live va marcher car sen fair expret g été juste dans xbox live dans le menu microsoft et maintenant je n'es plus mon compte il me reste plus ke nouveau compte et récupération du compte!!! Et si on es banni esce ke l'abonnement est arrèté?
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 En fait je vien de suprimer tous les fichiers d'evox sur le c !!! Maintenant je peut lancer le xbox live???
cenpourcenouveau Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 En cherchant un peu, tu trouveras dans la section du Live, une arborescence de C propre. En gros, ça t'indiquera exactement les fichiers que tu dois garder dans C. Ensuite, tu désactives ta puce et tu lances ton dash d'origine pour le live
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Je viens de lancer le xbox live et ca me marque Dns introuvable!!!!!!
Seb 35 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 devant l'adresse IP n'est pas confirmée le petit rond est barré!!! ca fai koi kan on est bannie!!!!
Messages recommandés