Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!!!! :D

Comme je suis abonné au xbox live j'aimerais y retourner!!!!!

J'ais installer evox sur le disque dur d'origine et maintenant je voudrais savoir si je peut retourner sur le live en enlevent evox ce que je voudrais savoir c'est comment l'enlever!!!!!

Posté(e)

Bien sur que si !!!! tu peux te contenter d'enlever les fichiers.... Mais bon, ce que te propose yop est beaucoup plus facile !!! ;)

Tu télecharge son CD, tu le grave puis tu boot dessus.... tu format ta part C: et ensuite tu restaure le C d'origine !!! 2 actions à lancer depuis son super CD !!!!

(en fait cela t'empechera d'oublier des fichers qu'evox ou une autre appli aurait installer!)

Si vraiment tu as un doute, tu fais un backup de ton C avant de te lancer !! ;)

Posté(e) (modifié)

.... pffffffffff.... ma nan !!! tes sauvegardes sont sur le disque E: !!!!!!!!!!!

Puis de toute façon, il te suffit de faire un backup de C et E avant de commencer....

Pour son CD, tu peux aller sur la mule... ;)

(je n'ai plus le lien, mais cherche dans les news de gueux, il y a le lien direct pour edonkey !!!)

Modifié par jbs68
Posté(e)

Ok merci beaucoup !!!

Mais g peur de fair une bétise!!! :(

Bon déja je le télécharge!!!

en plus je sais meme pas si le xbox live va marcher car sen fair expret g été juste dans xbox live dans le menu microsoft et maintenant je n'es plus mon compte il me reste plus ke nouveau compte et récupération du compte!!!

Et si on es banni esce ke l'abonnement est arrèté?

Posté(e)

En cherchant un peu, tu trouveras dans la section du Live, une arborescence de C propre. En gros, ça t'indiquera exactement les fichiers que tu dois garder dans C.

Ensuite, tu désactives ta puce et tu lances ton dash d'origine pour le live