Butcch Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, J'ai acheté une carte R4 3DS (modèle r4i-SDHC) sur le site DILFOO au mois de décembre 2012. Elle est en version V.4.4.0-10. En début d'année 2013 la logiciel de la console m'a demandé de mettre à jour cette dernière en version V.4.5.0-10. Je ne l'ai pas fait car apparement cela bloque le fonctionnement de la carte. A ce jour je ne vois toujours pas de patch pour cette carte, que me conseillez-vous d'attendre ou d'acheter une carte V.4.5.0-10? Merci d'avance et bonne journée.
Shakin Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Quelle est l'adresse du site sur le linker ou sa boite ?
dcx Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Je ne crois pas qu'il y ait de maj a venir pour cette carte. Donc il faut acheter une nouvelle. Mais si tu n'es pas pressé de faire la maj de la 3ds, tu peux toujours attendre et espérer qu'ils sortent la maj de la r4i.
Butcch Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 ok merci je pense que je vais en acheter une autre....
Messages recommandés