kikonk Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) <p>Bonjour,</p> <p> </p> <p>Je suis certain qu'il ne serait pas difficile de configurer FSD 3 de façon à ne pas avoir à se balader dans les rubriques du menu principal pour atteindre la liste de mes jeux et enfin booter l'un d'eux.</p> <p> </p> <p>Moi j'aimerais bien que FSD démarre directement dans mon répertoire de jeux.</p> <p> </p> <p>Qui pourrait me donner une solution ?</p> <p> </p> <p>Merci d'avance.</p> Modifié le 14 février 2013 par kikonk
JKilvan Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Pink Floyd Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) bah ca sent le copié collé multi forum ( enfin ce qui est zarb c'est que son profil aussi ) Après faudrait que tu trouve un skin FSD qui fait ca mais bon, perso ca me derange pas, je ne change pas 15 fois de jeu dans la journée ni même la démarrare autant de fois Modifié le 14 février 2013 par Pink Floyd
psychomantis59 Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Lut j'ai déjà essayer pour jkilvan si mes souvenir son bon car il voulais un fsd qui boot directe sur sa liste de jeu pour lui faire une xbox360 arcade et je lui ai répondu que ce n'étais pas possible car fsd est coder de façon a booter sur le main.xur qui lui est composer de x sous menu et biensur les sous menu ne sont pas dispo en format .xur directement dans le skin ce qui aurais résolu le soucis comme c'étais le cas sur les 1e version de fsd mais la elles sont directement coder dans le default.xex , la seule option possible est qu'au boot de fsd celui ci ce cale sur icone jeux xbox360. Si c'étais possible il ya longtemps qu'on aurais vu ce type de skin , ah moins que faudrais que je test cest de reussir a booter sur le xur qui gere le coverflow mais jai peur que ca declenche de sacré bug @+
JKilvan Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés