Messages recommandés

Posté(e)

bonjours j'ai une ps3 fat 80g ma ps3 freezai au bout de 20min lors des chargement sur gt5 et sur call of black ops2 j'ai obté pour un changement de bloc optique que j'ai commander sur nextgen industry je l'ai changer et lorsque j'insère un jeu sa me met erreur 80010514 et le jeu passe une fois sur deux la ps3 prend du temps a reconnaitre le jeu quand il veu bien passer, j'ai utiliser l'option 3 et 4 du mode recovery mais cela na rien changer au probléme avec mon ancien bloc optique je n'ai jamais eu cette erreur. next gen industry m'aurai t'il vendu un bloc optique défectueu ou le probléme viens d'ailleur??

Posté(e)

Salut,

Test d'inverser les chariots avec celui d'origine pour conserver les réglages. Si ça ne fonctionne pas renvoi le en SAV pour en obtenir un autre.

++

Posté(e) (modifié)

ok c'est ce que je suis en train de faire mais je galére a demonter le bloc optique sur le chariot aurais tu un tuto pour pour moi vu que j'ai le kem 410 cca

Modifié par chakka 972
Posté(e)

Tu enlèves la petite patte métallique en haut à droite qui est vissée et tu tires la barre vers le haut pour la dégager, tu pourras ensuite sortir le bloc optique.

Posté(e)

j'ai remis mon ancien bloque optique au premier coup le jeu se lance je n'ai pas attendu que la ps3 freeze au bout de 20 min mais là je suis sure que c'est mon nouveau bloque optique sois disant neuf qui est défectueu.