Invité fonky Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 voila le probleme je voulais installer evolution x dans mon dd "original' g suivi la procédure du tutorial mais apres formatage j'ai rallumé la console et la un 13 au coin a droite et un message me disant de contacter le fournisseur !!! j'ai bien sur tout ce qu'il y avit dans le dd sur le pc mais plus moyen de revenir par ftp vu que la console marche plus !!! que doige faire ? ma x a une puce aussi merci
Invité fonky Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 putain quand je pense tout allais bien je mattai mes divx tranquil je jouais pénard et pourquoi g eu l'idée de branché ma x au pc ? c la mort ma parole !
Invité Alaingf Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) salut tu aurais du poster dans evox ! ba si ta xbox est pucé lance le cd evox au demara ou master d gueux ou cd yopsolo RC3 et ta console va booter dessus et la tu poura la connecter en ftp Modifié le 13 juin 2004 par Alaingf
Invité fonky Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 oh la bonnnnttééééé!!!! alors toi je t'aime !!! merci beaucoup
Messages recommandés