Ou Achete Des Pin Header ..

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je recherche ou achete des pin header (pogo pin) pour me simplifié au montage de AA,

sa fait 2 jours que je cherhce et je ne torouve pas

merci,

a+

max

Invité vinssouboxfree
Posté(e)
je recherche ou achete des pin header

Sur Paris ?

Posté(e) (modifié)

pour la partie femelle, à souder sur la puce, tu peux prendre tout simplement un connecteur d'une nappe ide que tu coupe avec un cutter, tu enlève ensuite les broches qui ne sont pas utilisés et tu la soude sur la puce, il faut juste plier un peu les broches pour qu'elles touchent presque la puce. c'est aussi mieux de couper la moitié de chaque broche car sinon elles ne sont pas alignés correctement.

explication vu sur le dessus c'est comme ca :

-- -- -- -- -- --    -- -- -- -- -- --

tu enlève donc une demi broche à chaque broche, en tordant dans un sens puis dans l'autre jusqu'à ce qu'elle casse pour obtenir ceci :

-  -  -  -  -  -    -  -  -  -  -  -

et ensuite pour la partie male, celle qui se soude sur la CM, tu achète le connecteur dans un magasin de vente de composants electronique, j'en ai eu un de 2x15 broche à 2.5 euros.

A+

Modifié par bernouilli
Invité vinssouboxfree
Posté(e)
@vinssouboxfree: tres chouette montage (tt comme la photo d'ailleurs !)

Merci m'sieur ! :)

... je me suis bien marrer à monter ça et c est trés pratique pour faire du flash à chaux de SST.. s

Max3452: Je te conseille de prendre du femelle aussi en magazin, et de prendre du simple car tu peut meme monter ta alladin sur du PIN HEADER FEMELLE sans faire la moindre soudure !!!! .. je l ai fais !! en prenant deux femelle simple et en tordant les connection et une fois mis en place sa tiens nikel !!! .

Je connais une adresse sur paris si tu veux qui en vend pas trop chair, sinon géneralement les magazins d'electro. en vendes

byz a++