saroul Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, J'ai une DSi en version 1.4E. Je souhaiterais prendre un linker. Je penche pour une R4i gold 3ds de R4ids.cn car de ce que j'ai compris pour un prix abordable ce serait la meilleure R4i. Pouvez vous me dire si c'est un bon choix pour simplement lancer des jeux offline ? Pouvez vous me conseiller éventuellement un site internet qui accepte paypal ? Enfin pourriez vous préciser dans queles conditions j'aurais besoin d'une autre DS en version inférieure pour pouvoir utiliser ce linker. Merci d'avance
dcx Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Tu n'aura pas besoin d'une autre DS, toutes les cartes sont compatible avec la 1.4. La r4ids c'est correct. Pour paypal, il y a de moins en moins de site car paypal refuse de faire des transactions pour la vente de produit contournant des protections de droit d'auteur.
saroul Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, J'ai acheté ma R4i 3ds gold chez gameniste.com et elle fonctionne nickel. C'est un marchand référencé sur le site de r4ids.cn mais ils n'acceptent pas paypal mais la carte CB et virement bancaire. En plus il me semble de mémoire qu'ils font le 3D secure cad envoi d'un code sur téléphone pour confirmer le paiement par CB. J'ai une question concernant l'utilisation du linker. Comment faut il faire pour passer d'un jeu à la liste des jeux du linker pour en choisir un autre quand on veut changer de jeux. Je n'ai trouvé qu'un appui court sur Power mais ça me remet sur le menu initial et il faut relancer le linker Merci pour votre aide.
dcx Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est interdit de vendre des r4i avec paypal, donc ces site web sont de plus en plus rare. Tu parle du "soft reset"? Je pense que c'est L+R+A+B+X+Y en même temps et ça te ramène ou menu de la r4i. Les touches sont inscrite dans le menu de configuration de la r4i (si tu as bien la r4ids.cn).
Messages recommandés