Invité jokerralph Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 bonjour j'ai ce message quand je back un jeu logging in to ftp server 192.168.1.1... failed! Bus error j'ai un mac
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 alors la je ne ense pas que quelqu'un pourrais t'aider quasiment tout le monde tourne sous pc ou apparente. peut etre que qqn mais pas dans l'immediat il faudras etre patient.
Invité jokerralph Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 comment je peux trouver le bon ftp que je sois sur le logiciel xbox backup ou Xdisc j'ai toujours le meme message d'erreur logging in to ftp server 192.168.1.5... failed! Bus error merci
u.suspect Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 c vrai que le mac moi connais pas dsl... c pas tes noms de fichier qui sont trop longs ?
Bernie Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Tiens au fait y'a des logiciels pour la box qui tourne sur Mac? Je crois pas en avoir déjà vu... ++
FFlF Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bus error Il t'en dit pas plus que ça ? C'est quel client FTP? T'en as essayé un autre ? Tu connais NcFTP ?
Invité jokerralph Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Quel autres ftp je peux essayer? Ca correspond a quoi l'adresse se met automatiquement ou s'est moi qui doit l'inscrire? merci de votre aide
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Un client FTP est un logiciel permettant d'intéragir avec un serveur FTP distant. NcFTP est un client FTP libre en ligne de commande, malgrès son interface austère il sait tout faire, pour ma part c'est celui que je préfère (je devrait faire de la pub). Il y en a un très connu sur MacOSX c'est Transmit, à l'époque il y avait Fetch de très bien réalisé, doit y en avoir un paquet d'autres. Bien sûr c'est toi qui doit donner l'adresse du serveur FTP (la Xbox dans notre cas).
Messages recommandés