Koemma Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour, je viens de monter mon (ma) xkey, mais j'ai viré le fichier Xkey.cfg d'origine et mis uniquement le firmware.bin. sur mon DD j'ai mis rootfs, uImage, et Xkey.cfg pour la mise a jour. je suis obligé de redemonter pour mettre le fichier Xkey.cfg ou je peux demarrer comme ca et ca va faire la mise a jour? merci
mouflo Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 a chaque fois que tu met un xkey.cfg sur ton dd ça vas le flasher dans ta carte sd donc non pas besoin de demonter.
Koemma Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 ok impeccable merci. par contre du coup apres faut supprimer les fichier du disk dur pour pas que ca check a chaque fois? ou il va voir que c'est la meme version et ne rien fairE?
mouflo Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 non si il ne voit pas de changement il le flash pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant