Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Au faite, vous n'avez pas vu les Anglais se sont transformé en Portugais à la fin du match lol J'ai pas compris, mais c'est pas grave. Je suis encore dans le paté là lol tout comme l'arbitre au du mettre un rouge à Sylvestre lors de son tacle sur Rooney (dernier défenseur = rouge). C'est vrai. En plus il y a pénalty, j'ai pas très bien compris mais tant mieux Bon, le choc d'aujourd'hui : Danemark - Italie On se rappelle très bien le Danemark de la dernère coupe du monde (2-0) et c'est pas des manchots. Giovanni Trapattoni ce l'est un peu raconté en donnant son 11 initial 24H avant la rencontre. A espérer qu'il va pas le payer comme le sélectionneur portugais en se retrouvant en face d'un dispositif qu'il avait pas du tout prévu Je donne quand même victoire aux italiens
Vulcain Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Hello, j'emets des doutes sur la capacité de l'équipe de France .. effectivement, il y avait en face 11 défenseurs (avec d'excellentes contre-attaques), mais quand même .. le côté gauche Francais était inexistant .. à droite, il y avait Pires mais franchement, il manquait un Thuram en appuie derrière lui (mais Thuram pouvait pas jouer dans l'axe et sur l'aile ) .. au centre, on a vu un Zizou perdant des ballon, n'étant pas capable de filer une bonne balle aux attaquants ... d'ailleurs, vous l'avez vu vous Thierry Henry, je crois qu'il n'a fait qu'une seule frappe de tout le match .. pareil pour Trezeguet .. Bref, j'espère sérieusement qu'ils se mettront à jouer !!! Merci à Barthez pour son arrêt du pénaltie ... d'ailleurs, c'est peut-être lui le hero du match (brrr, ca me fait mal de dire ca) car à 2-0 le moral francais n'aurait peut-être pas permis de mettre les 2 buts. Ce soir je suis pour le danemark, j'aime pas les italiens ... (rien à voir avec les italiennes ) Vulcain
Invité Phantom Dust Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Yo, En fait, ce qui m'a agacé c'est de voir que santini (Dieu ait sa peau) qui demande à Zidane et à Henry de reculer en deuxième mi-temps ! Pour quoi faire abruti ? Le seul résultat est qu'on a vu un déluge de centres aériens dans la surface de réparation anglaise. Seulement, 1 - les anglais étaient deux fois plus nombreux que les français à cet endroit; 2 - les anglais sont pas des petits garçons et dont les prendre sur le jeu aérien c'est de la connerie (surtout avec trézéguet). Résultat : aucun de ces centres n'a pu créer le danger. La seule soluce était d'éssayer de forcer le passage au sol pour avoir des coups de pied arrêtés. Heureusement que Zidane et Henry m'ont écouté à la fin. :lol: Phantom Dust, entraîneur ! Phantom Dust, entraîneur !
u.suspect Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Posté(e) le 16 juin 2004 En tout cas une chose est sure, si ils ont envie de gagner l'euro, il vont devoir faire un effort !!! Parcque sur ce coup là ils ont vraiment joués comme des bouzes...
gandalffe Posté(e) le 16 juin 2004 Posté(e) le 16 juin 2004 salut En tout cas une chose est sure, si ils ont envie de gagner l'euro, il vont devoir faire un effort !!!Parcque sur ce coup là ils ont vraiment joués comme des bouzes... oui mais eux sont qualifiés pour jouer l'euro 2004 si tu vois ce que je veus dire un mon petit belge
Messages recommandés