borjoyze Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour, Je voudrai installer l' Exploit Phoenix dans la console d'un ami. Mais je voudrai savoir si cette solution est possible. 1-Prendre le DD de console NON-pucé. 2-Mettre ce DD dans ma console pucé. 3-Accédé a ce DD par ftp à partir d'un evox sur CD. 4-Mettre l'exploit. 5-Remettre le DD dans la console NON modé. Merci
Invité Cyb-69 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) lu le problem que tu va rencontrer c ke tu narrivera pas a délocké son DD et donc tu aura une erreur au démarrage donc tu poura rien faire dessu prend pluto sa xbox entiere Modifié le 13 juin 2004 par Cyb-69
fornorst Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 non tu ne pourras pas car son DD est locké avec son EEPROM. Les 2 possibilités sont de récupérer son EEPROM pour la mettre sur ta xbox ou délocker son DD. Dans les 2 cas, il te faudra installer des logiciels sur sa xbox. On tourne donc en rond...
yanikt Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Pas Possible... Faut le Code de l'eeprom de son HDD, et pour çà faut installer des softs dessus!
Messages recommandés