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Posté(e)

Bonsoir j'ai un problème avec une fonction que j'avais pourtant déjà utiliser avant sur pc.

Le problème est que ma fonction ne me renvoi pas la bonne taille du fichier.

voici la fonction en question

double Taille_Fichier_Octets(const std::string& path_filename)
{
   double m_double;
   struct stat buf;
   stat(path_filename.c_str(),&buf);
   m_double = buf.st_size;
   if(m_double <= - 1)
   {
      std::ifstream fichier(path_filename.c_str()); //On ouvre le fichier
      fichier.seekg(0, std::ios::end); //On se déplace a la fin du fichier
      m_double = (double)fichier.tellg();
   }
   if(m_double == - 1)
      m_double = 0;
   return m_double;
}

quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi elle ne fonctionne plus sur la xbox ?

merci davance ;)

:

Posté(e)

ta quelque chose pour debuggé pour voir quelle valeur tu obtiens et si tu obtient toujours la même quand tu passe dans la boucle :

fichier.seekg(0, std::ios::end); //On se déplace a la fin du fichier      m_double = (double)fichier.tellg();
Posté(e) (modifié)

Après quelques test :

- en utilisant juste

fichier.seekg(0, std::ios::end); //On se déplace a la fin du fichier
      m_double = (double)fichier.tellg();

C'est Ok.

merci

Modifié par djpopol59

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