Invité Drakul Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 bon c simple a noel les transferts PC Xbox fonctionnaient nickel. depuis plus rien. en gros j'ai essayé 4 cables differents et quel que soit le cablesi je branche ma xbox a ma carte ethernet les diodes vertes ne s'allument pas. or si j'utilisent les meme cables avec ma freebox tout fonctionne bien. j'en déduis donc que c le port ethernet de la xbox qui est mort. est ceq ue vous avez eu un pb similaire? et c koi la soluton? merci d'avance
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 alors moins d'etre tres bon en elctronique et de trouver exactement la panne (peut etre une soudure arrache ou un composant mort etc...) la solution ultime constitue a changer ta carte mere.
Garbit Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Y'a pas moyen de trouver une solution de remplacement avec le port usb ? une genre de carte réseau branchée sur l'usb ?? ça ne marcherait que sous linux (et encore) mais bon en dernier recours.... Modifié le 13 juin 2004 par Garbit
Invité svjose Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 salut regarde si les lamelles de la carte rx ne sont pas tordu ps les diodes de la carte rx sont allumé ? sinon plus grave
nick_ Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Y'a pas moyen de trouver une solution de remplacement avec le port usb ? une genre de carte réseau branchée sur l'usb ?? ça ne marcherait que sous linux (et encore) mais bon en dernier recours.... d'accord avec toi ca passerai sans probleme mais il faut super bien configurer le truc et une carte reseau en usb ca rame enormement.imagine les taux de transfert 3Mo/min
Garbit Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) Je disais bien en dernier recours la carte réseau usb :-) Euh oui donc pour ton problème mets un peu les doigts dans le cambouis, vérifie qu'il y a contact un peu partout y compris à l'intérieur du connecteur. Fais gaffe quand même il y a du jus dans le port ethernet (jme suis fait avoir plus d'une fois), fais ça box éteinte et débranchée mais bon je suis sceptique...$ EDIT : juste comme ça tu es sûr du type de câble ? croisé si c'est de xbox à pc, droit si c'est de xbox à un hub. On sait jamais Modifié le 15 juin 2004 par Garbit
Invité Drakul Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 merci pour toutes vos réponses. en fait j'avais pas les diodes de ma carte ethernet allumé donc panique. mais en fait j'ai retrouvé mon vieux cable que j'avais acheté pour l'occaz (un petit croisé rj45 de 6 metres de long) et depuis c nickel. par conte now un pote a fait le con et du coup j'ai plus accés a evox et a priori le master Cd sur une XBox US ca marche pas (cd not valid). donc je flippe (perte de jeux et saves?)
Invité svjose Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 re tu as une puce ? tu regarder la compatibilite avec ton cd et ton lecteur xbox ?
Messages recommandés