Messages recommandés

Posté(e)

lol apres t avoir fait vire de ps3hax /de ps3gunz tu viens ici faire ta pub ????

j espere que gueux vas faire la même chose te bannir .

Posté(e)

C'est ce que l'on appel de l'entre aide ggne

Ce qui est sûr c'est que j'aimerai pas être un de tes clients wow

Posté(e) (modifié)

le pire c est que j en connais deja qui se sont fait arnaquer hier par lui sur un autre forum .

Voila pourquoi je dis au gens de ne pas laisser traîner leur dump de nand/nor sur les forums .

Modifié par ludo1421
Posté(e)

Ludo1421 pourquoi tu ments comme ca? Mais tu fais pitié mec avec tes 2321 message et tout tu crois que ta parole c'est la voix du seigneur? Mais oui le pire c'est que tout le monde va te croire apres, entre un VIP Gueux et un nouveau membre, le choix est vite fait , surtout que les gens preferent croire a l'arnaque qu'a autre chose quand il s'agit de ce genre de transactions.
Bref , j'aimerais voir une preuve que j'ai arnaquer des gens? Moi j'en ai une que j'ai pas arnaquer des gens , et toi? Donne une preuve je veux voir un screen.
Allez va te faire commander un argumment photoshoper , ca risque pas d'arriver , pour ma part :

http://www.imagup.com/data/1174490228.html

Mon screen parle de lui meme. Allez bisouille , t'aura jamais d'id ludo , tu fais pitié en passant , saloute.