aurel84 Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Tout d'abord j'espere que je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, j'en suis desole d'avance. Je viens donc vers vous car je suis tres embete. En effet suite a un demontage de ma PS3 60go (CECHC04) pour un changement de pate thermique pour eviter le redoutable YLOD, je me retrouve avec une carte fille HS. J'en deduit cela car je me suis procurer un autre lecteur ou j'y ai greffer ma carte fille d'origine mais rien a faire. Impossible d'y inserer quoi que ce soit. j'ai donc essayer avec une autre carte fille est la le lecteur mange et ejecte les disques mais quand celui ci est a l'interieur la led bleu reste allume au fixe mais le lecteur n'est pas reconnu, ce qui est logique vu que chaque carte fille est associer a sa play. Jusque la j'ai bon? Ma carte fille est donc belle et bien HS ? Pouvez vous donc me dire si une solution existe pour changer ma carte fille HS par l'autre que j'ai sous la main. En sachant que je suis en OFW en 4.30 ou 4.31 je ne sais plus exactement mais cela ne doit pas changer pas grand chose... Aider moi s'il vous plait c'est une play qui a une valeur sentimental enorme, c'est con mais c'est comme ca... Autre chose, je viens d'acquerir une PS3 slim neuve (pack fifa11 en 3.40 je l'ai verifier au deballage) est ce que celle ci pourrait m'aider a me sortir de cette galere. J'en doute fort mais je prefere quand meme demander. En vous remerciant d'avance, j'espere vraiment qu'une solution pourra etre trouve.
Elrat Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 tu peux t'en sortir si ta console est en 3.55 pour remarrier une autre carte fille. Sinon, si tu es sûr que cela provient de la carte fille, il faudrait changer le CI "driver" sans remarrier ta carte fille.
aurel84 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour Elrat , Malheureusement non la PS3 n'est pas en 3.55, elle est en OFW (en 4.30 je crois), et d'apres ce qu'on ma dit le downgrade de cette console(CECHC04) n'est pas chose aisée car le E3 flasher n'est pas montable sur celle ci, de plus meme si je pourrais remarier une carte fille avec un downgrade ca ne fonctionnerai qu'en CFW. Tu comfirme ces dires? Ensuite qu'est ce que le CI "driver" ? Mais voila pour changer cela, je ne pense pas avoir les competence necessaire, a mon avis il y a de la soudure a faire et moi mis a part la soudure au TIG, MIG , que je ne sert parfois au travail , je ne sais pas souder... Si tu sais le faire, je veus bien t'envoyer ma carte fille( en contre parti d'un dedomagement bien sur, plus la ou les pieces qu'il faut ainsi que les frais de port a ma charge) . Bref, dit moi quoi . Merci.
Elrat Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, Oui il faut le 3.55 pour remarrier la carte mais celle-ci fonctionnera par la suite en OFW sans problème. Il faut également le progskeet version 1.2 de préférence avec clip et oui je confirme ce n'est pas aisé. Si cela vient du CI "driver" il faudra te trouver une personne avec un fer à air chaud pour le défaire et remonter un neuf proprement, pour ma part, je le fait pour moi perso uniquement ...
aurel84 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Merci Elrat pour ces precisions, Je pense donc que je vais me tourner vers un technicien confirmé pour evité de faire pire que mieux. Je veux vraiment qu'elle refonctionne normalement donc inutile de vouloir jouer a l'apprenti sorcier. Je reviendrais ici pour vous faire part de l'avancé.
Messages recommandés