Shakin Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut, Je vous propose de rassembler ici un maximum de voix, de visages et de jeux. Si pour un même acteur vous trouvez d'autres personnages ou jeux, faites le savoir que l'on complète le palmarès. Je commence. Voix de Kain sans Soul Reaver : Benoit Allemane Mario et certains de ses amis : Charles Martinet @+
Lechuck Norris Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Georges Stobbart (les chevaliers de baphomet), est doublé en France par le très connu Emanuel Curtil ( la voix de J. Carrey). Et normalement ce sera toujours le cas pour pour l'épisode à venir cet été (revolution software dit sur la page kickstarter du projet qu'ils sont en relation avec lui).
abbathdebinic Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Un petit hommage à Marc Alfos ( call of duty, Bioshock et bien d'autre) qui nous a quitté l'année dernière ( vf de Russel Crowe entre autre) : C'est une voix que l'on retrouve dans beaucoup de série US, personnellement c'est dans le premier bioshock que je l'ai vraiment découvert et apprécié, il nous guide à travers tout le jeu. Ca doit etre dur pour les proches, il est mort à 56 ans, et la TV vous renvoit le son de sa voix quotidiennement.
Messages recommandés