Ma X2.3blite Marche A Moitié

Invité dante son of sparda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila mon probleme , jai installer ma puce x2.3blite sur ma xbox et je suis sur kasi qu elle est mise correctement ,jai quelque notions de soudure et j'ai bien suivitles instructions avec les photos pour installer ma puce mais voila le probleme:quand je demarre ma xbox le sigle xbox est tooujours vert et au lieu de " microsoft" en dessous jai "xecuter 2" donc je suppose qu 'elle est plus ou moins installer mais sinon l ecran de demarragereste dorigine et les jeux gravés ne fonctionent pas dedans , je voudrais savoir ce que je devrai faire , si jai oublier quelque chose ou comment faire pour avoir evolution x et que les jeux aussi marcheent enfin car je suis pencher sur le probleme depuis plus ou moins un bon mois et je suis perdu ,siquelqu un pouvait m 'aider je lui enserait eternellement reconnaissant . ;) :lol: et merid'avance !(dslpour les f^^ôtes lol).

Posté(e) (modifié)

Ta puce est bien installée, il y a un bios puisque le Xecuter apparait, mais tu n'as pas de Dashboard d'installé, ce qui explique qu'elle démarre sur celui d'origine.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)
;) merci d'avoir erpondu c gentil .lolMais ca narrange pas mon problemes : cad "comment installer un dashboard etant donner que le bios dorigine refuse de lire les cd rw gravés et deplus je nai pas dee graveur dvd jaimerai savoir quel cdrw serait compatible svp et comment faire pour installer undashboard sur ma console .Merci bcp d'avance, je suis dsl si je suis un peu lent et lourd mais jaimerai enfin pouvoir jouer a ma console avecc la puce lol .Merci a tous :lol:
Posté(e)
le bios dorigine refuse de lire les cd rw gravés
C'est pas le BIOS qui refuse, c'est le lecteur. Renseigne toi plus sur ce point, on en parle beaucoup par ici.