Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon lecteur liteon qui a un problème après coupure de courant pendant utilisation, le firmware (console non flasher, donc aucune puce) du Lite-On 83850c a été éffacer ou corrompue, il n'est plus reconnue et ne s'ouvre plus, la led centrale de la xbox clignote rapide en continue. J'ai vue sur un tutoriel qu'il fallait récupérer le firmware d'origne avec jungleflasher, malheureusement il reconnait le lecteur, mais ne trouve pas le firmware. Sur un des sujets du forum, j'ai vue qu'il fallait mettre la même clé que la console dans le lecteur, car j'ai reçu un lecteur benQ 64930C.

Ma question est: est il possible de connaitre la clé du firmware de la console elle même ?

Posté(e)

deja si jungleflasher reconnait le lecteur tu peut récuperé la clé ,sa te prend un usb pro avec probe 3 ou un ck3 avec un probe 3 pour extraire la clé de ton lecteur liteon pour utiliser un autre lecteur

Posté(e)

faites-nous une capture d'écran de JF avec le liteon détecté !

bizarre ton cas mais ça sent le problème hardware !

il te faut un probe V3 et un ck

Posté(e)

bonjour, merci de la réponse, j'ai eu un probe 3 par quelqu'un, il a réussi à m'extraire un fichier: Lite-OFW.bin, le problème est que la clé n'est composé de FF FF FF ... Sur internet il est mis que c'est un firmware fail... Quand j'éssaye d'ouvre le .bin avec jungleflasher, il me met:

Loading firmware file C:\Documents and Settings\Hiro\Bureau\Lite-OFW.bin
MD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b
Parse Failed !

Maintenant, jungleflasher ne le reconnait plus du tout

Donc, je crois que je vais me retourné sur la carte mère de la xbox si c'est possible, et si oui, comment faire ?

Posté(e) (modifié)

il te faut la pose du glitch pour la récupere a partir de la carte mere donc puce et soudure

un firmware ne s efface pas en fesant un read tu est sur qu'il a pas fait un erase du firmware avec jungleflasher le mec ?

Modifié par hyndrid
Posté(e)

erf, je ne sais pas, je n'ai jamais modifié de xbox avant donc voilà.

En gros, il a utilisé jungleflasher, il a été dans dvdkey32, phatkey, et après, j'ai rien compris à ces manipulations.

Donc, si je comprends bien hyndrid, la consôle est bonne pour la poubelle, à moin d'y mettre une puce, mais je n'y suis pas chaud, car j'ai envie de joué sr le xbox live et je suis très mauvais en soudure :/

Posté(e)

effectivement un firmware , ne s'efface que l"electriquement , je veux dire pas la qu'il faut envoyer une decharge electrique , a l'entré du MT pour effacer , donc cela ne peux etre fait que par soft ou alors cc lors d'une manip sur le lecteur

et une coupure de courant ne provoque se probleme , uniquement quand on s'amuse a vouloir acceder a la memoire du lecteur crying

mais l'erreur est faite , soit tu te prens mal pour extraire la clé , soit le lecteur a pris un coup , soit effacé , dans ces 3 cas , il faut reverifier si tu as pas fait une mauvaise manip

apres il reste le xell , pour cela il te faut implanter une puce glitch extraire la clé , et remplacer ton lecteur , par le meme , pour eviter d'avoir des problemes par la suite wow