Byp Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour tous, Nouveau dans l'affaire, sur un DSL de recup, j'ai installé une R4igold de chez R4ids.cn. Elle fonctionne bien mais je veux installer le dernier wood et la il me manque une étape! J'ai téléchargé le dernier wood R41Gold V1.56, J'ai mis à la racine de ma carte sd les deux fichiers DS_MENU.DAT is Wood R4, et __RPG . Et la dans le tuto ils parlent de deux fichiers supplémentaires autorun.inf et un R4Wood.5.ico: "The autorun.inf and icon file will be only be present if you installed an icon as above." Le 'above" m'embrouille?? ou se trouve ces fichiers? Car avec seulement les .dat et RPG rien ne se lance )-: Ou j'ai loupé un truc? Merci A++
dcx Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne sais pas de quel tuto tu parles mais les fichiers .ico et .inf ne viennent pas avec le site web officiel. De plus ils ne sont pas nécessaire. Ils servent simplement a afficher une icone a l'éfigie de la r4i lorsque tu branches la micro sd à l'ordinateur.
Byp Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne sais pas de quel tuto tu parles mais les fichiers .ico et .inf ne viennent pas avec le site web officiel. De plus ils ne sont pas nécessaire. Ils servent simplement a afficher une icone a l'éfigie de la r4i lorsque tu branches la micro sd à l'ordinateur.ok je je crois avoir compris comment utiliser le truc. C'est pas si intuitif que cela. Il y a pas un manuel expliquant ce que font toutes les options de wood? http://www.r4ds.com/wood-r4/wood-r4-installation-setup-manual.html
dcx Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu as une r4ids.cn et tu vas sur r4ds.com!? Oui c'est wood pour les 2 cartes mais pas les même fichiers.. Mais je pense que tu as résolu ton problème.
Byp Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Tu as une r4ids.cn et tu vas sur r4ds.com!? Oui c'est wood pour les 2 cartes mais pas les même fichiers.. Mais je pense que tu as résolu ton problème. vi je sais mais c'est la que j'ai trouvé les choses les plus claires et didactiques, C'est quand même bien brouillon!! Je suis étonné d'ailleurs (pas un tuto (ou c'est noyé dans la masse des sqite R4 etc..) )pour décrire les dossiers et leurs utilités. C'est le défaut de ce qui savent, tout leur est évident. J'en fait dans mon taff des doctrines (ou tuto) et c'est bien la chose de base RIEN n'est évident (je généralise un peu)! On peut être surpris de ce que le lecteur peut comprendre. C'est l'humain quoi! Bon la avec le pc pro je suis bloqué pour tout voir (proxy...). On reverra ce soir, pose kf fini) je comprend pas toutes les utilités de wood, je trouve pas d'explication sur le web. Je pensais qu'au démarrage il s'installait. J'ai vois bien les fonctions et les dossiers mais pour certains quezako? quand on ouvre les dossiers, c'est rempli...de vide! (-: Modifié le 28 janvier 2013 par Byp
Messages recommandés