Invité juninhal69 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Deja bonjour a tous , voila j'es un petit probleme avec ma xbox sur lequel j'es instaler evox, quand je fai un réso , sur la partition D il n'y a pas les fichier du DVD de la xbox mais la meme chose que l'on peu trouver dans C. J'est donc installer Avalauch, et la , il reconnait le lecteur DVD mais j'est droit a une video de 11Mo , la meme que lorsque que l'on mais un DVD original de Xbox dans le lecteur DVD du PC!!! Je ne peu donc pas faire de sauvegardes de mes jeux alors que , sur une autre xbox equiper d'une puce mais aussi de evoX cela a tres bien marcher! Pouvez vous m'eclairer a se sujet, car apres plusieur recherche sur le forum, je n'est pas trouvé de reponse!! merci d'avance ++
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 tu n'as pas de puce dans ta xbox? je ne comprend pas ,eclaire ma lanterne stp.
Invité juninhal69 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Non je n'es pas de puce sur ma xbox!!!! Mais avec la xobx d'un pote, elle equipé d'une puce sa march!
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 tu as utilise qu'elle methode pour flasher ta console?
Invité juninhal69 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Heu je c'est pas , en faite j'es pri l'image de la console d'un pote qui l'aait fait!! je lance avoX en passant par music puis copier.... donc voila
akituparl Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) salut tu as l'exploit audio et tu as la replique du c: dans d: c'est çà ??? j'avais vu un post qui parlais de çà je crois qu'il fallait installer box explorer en applis ( pour le gestionnaire de fichiers ) un truc du style fais une recherche dans la section exploit , c'est sur qu'il y a la réponse ++ Modifié le 12 juin 2004 par akituparl
Invité juninhal69 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Oki merci je vais chercher , mais le truc c'est que apres j'es mis Avalauch, et la y me reconnai le lecteur DVD dans D mais je peu pas faire de backup parce qu'il reconnai tous les DVD xbox originaux comme des dvd video de 11mo!!!
Messages recommandés