nzxt Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, la nand de ma FAT ne marche plus, je l'ai donc dessoudéA noter que c'est une console JTAG falcon (nand 16mo) est-ce que si je met une puce dual nand ça peut remplacer la nand que j'ai enlevé ? dans ce cas quelle puce dual nand me conseillez vous et le schéma du montage J'ai toujours le fichier kernel orig.bin et updflash.bin (freeboot) autre question : si on peut mettre une puce dual nand faut il changer la faille de la console ? A savoir passer de JTAG à RGH pour que la puce dual nand puisse fonctionner sachant que ça deviendrait une console à une seul nand vu que la nand d'origine a été enlevée PS: la jtag c'est moi qui la faite et je me suis fait une rgh slim pour le salon (la jtag c t pour la chambre de mon fils) la nand est morte car la console ne bootant plus, je me suis apperçu que ça venait de la nand: il fallait appuyer fort dessus pour que ça marche et en ressoudant a la main chaque patte j'ai fait pire que mieux... donc là je l'ai totalement enlevée (la nand d'origine) Merci d'avance pour votre aide Modifié le 26 janvier 2013 par nzxt
acide0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Passe par quelqu un d équipé avec une station a air chaud qui pourra te réparer ça pour pas trop cher.
Messages recommandés