Invité KEUPON13 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 STLMD !!! Voila j'aimerais qu'on me guide sur l'achat d'un DD supplementaire a install sur ma Xbox... Je voudrais install le DD afin de pouvoir l'utiliser kom unite de stockage J'ai la Xbox V1.0 avec la ALADIN et EXCUTER 2... Kel prix vouis parrais raisonnable et kel marke (maxtor, disgital west...) vous parrais la plus fiable... Je sais k'il y a des tutos a ce sujet mais j'aimerais faire mon choix par rapport aux experience de chacun (decus ou pas par tel ou tel marque...) Merci d'avance et bon WKND..... :lol: K13
julienx Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut prend un maxtor 200 go pour 160€ a neomicro @+++
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 si tu veux en faire une unite de stockage prend le plus gros possible.certains on mis des 250 Go.
cenpourcenouveau Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Tu vas jeter un coup d'oeil sur des sites de Hardwares, tu regardes les comparatifs, ton portefeuille et c'est tout. Si tu veux qu'on choisisse pour toi, tu nous envoie l'argent, et on te fait tout. Mais on garde aussi le Disque Dur ! Modifié le 13 juin 2004 par cenpourcenouveau
casperg Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 moi je te conseille un seagate qui est moin bruyant que maxtor! chez ton revendeur d informatique preferé !
Messages recommandés