bigjackw33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau dans ce forum et m'y connait pas trop en PS3 donc essayé d'être indulgent. J'ai acheté une PS3 dans un magasin qui crack les Ps3 en cfw 4.30 rogero spoof 3.55. Maintenant mon but est de pouvoir jouer à des jeux téléchargés. Alors ou et comment les télécharger je sais faire. Après ca serait télécharger quoi des jeux avec une version 3.55 ? non je pense mais pas sur.. Après j'ai téléchargé et installé : Multiman 4.18, BDEMU-355KM (j'ai lu en quelque part que c'était la version 2), Last game, gameDATA4, installPKG, stDISC3, USB.CFG (ca je l'ai pas installé c'était conseillé de l'avoir dans la clé en FAT 32) J'ai formaté mon disque dur externe en FAT 32, j'ai créé un fichier "GAMEZ" et dedans chaque jeu je les met dans un dossier appelé 'BLES0...". Donc jusque la vous pouvez dire tous va bien mais non... Je lance Multinan qui trouve ces jeux, je vais sur un, je fait X ca lance mais ecran noire et cela me dirige vers XMB, l'icone Last game c'est changé en icone de mon jeu avec la jackette et quand je clic dessus je reviens au même endroit c'est à dire à l'XMB. A oui j'ai essayé de mettre un DVD dans le lecteur, mais ca change rien. Alors comment faire??
bigjackw33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2013 A oui encore quelque chose, j'ai téléchargé un jeu pas comme les autres qui s’appelle Farcry 3 bref et le winrar une fois décompressé m'a donné 3 fichiers .PKG partie 1 et 2 et un crack à installer ... Donc je l'ai fait et ca a faillit marcher car farcry apparait lancé nikel mais reste au chargement et ne va pas plus loin !! ! ! ! Alors pourquoi???????? Tout ca pour dire comme ca se fait que y a des jeux avec des fichiers .PKG et d'autre avec des dossiers comme "PS3_GAME" et dedans "LICDIR" , "TROPDIR", "USRDIR"... Quelle est la différence???? c'est par rapport a notre version? alors moi faut que je prenne quoi? et Surtout est ce que il faut que je mettre le patch 3.55??? :merci: ENCORE!!
doudou425 Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) as-tu lu la charte , le warez ou les posts en parlant sont interdits ... ainsi que le multipost => d'ailleurs jamais vu ca 8 posts identiques mais dans des sections differentes Modifié le 25 janvier 2013 par doudou425
Shakin Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Badablek Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés