Nouveautés Pour Le Demon De La Team Xecuter

Messages recommandés

Posté(e)

La team Xecuter nous informe aujourd'hui de quelques nouveautés pour son DemoN.

qsb01.jpg

Prochainement :

- Un nouveau firmware estampillé 1.4 avec beaucoup de corrections de bugs et des commandes qui peuvent maintenant être envoyées via UART comme un DSWITCH (principalement utile pour les développeurs). Il inclut également le support des consoles 256/512 Big Block.

- Toutes les Phat DemoN pourront être converti en Big Block (BB). Un kit de conversion BB sera présent chez les distributeurs dès la semaine prochaine.

- Le QSB Corona a été modifié pour le support des Corona V1 et V3 (Nand 16MB).

- Il y aura de nouveaux outils pour les développeurs y compris un Wrapper C# pour l'API.

qsb02.jpg

qsb03.jpg

qsb04.jpg

qsb05.jpg

Le kit complet pour Phat ou pour Slim devrait avoisiner les 49.95$.

homesite.gif  Site officiel : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4130

Posté(e)

Sympa ....mais ça fait un peu bcp !!

Une nouvelle révision chaque mois !!! c'est trop :whistling:newlaugh

Posté(e)

- L'unification des Qsb pour toutes les Corona

- La possibilité de transformer une Phat 16Mo en 256/512 et le support des console Phat 256/512.

Et des outils de dingue pour les développeurs pour faire un nouveau J runner ^^

Posté(e)

- La possibilité de transformer une Phat 16Mo en 256/512 et le support des console Phat 256/512.

et ça sert à quoi cette transformation ??!! si je comprends bien les choses, le reste du dashboard que ce soit officiel ou hacké peut s'installer sur le HDD sur les consoles ayant une mémoire limitée de 16MO

Posté(e)

Un gadget de plus? ^^

la grande nouveauté c'est surtout le support des 256/512, et dû a ca ils peuvent transformer une 16 en 256/512 (coté rgh only?)...

après moi j'ai eu que des 16 phat slim ca ma jamais gêné et ca cause moins de problème je pense (bad block, taille du dump...)

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut merci pour la news,

effectivement ca fait beaucoup sur notre petite cm de 360

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.