Itachi Uchiha Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir à tous. Alors je vais vous expliquer en détails mon problème (bizarre)J'ai téléchargé un jeu xbox 360, une fois fini, j'ai fait ce qu'il fallait faire avec exiso etc...Ensuite, je le mets sur mon disque dur externe, je branche mon DD sur la xbox, je vais dans la rubrique jeux et là, je ne vois pas le jeu que j'ai téléchargé. Je redémarre ma console et je ne le vois toujours pas.Je reconnecte mon DD à mon PC, je le supprime et je le remets.Ça ne fonctionne toujours pas.Je prends un autre jeu, je le mets sur mon DD pour voir si ça venait du jeu ou pas et là, il n'apparaît pas non plus...Je commence à avoir peur et là je test un jeu qui était déjà sur mon DD et là, un message s'affiche " Impossible de lire le jeu, retéléchargez le jeu." Là je commence à paniquer, j'essaye un autre jeu qui était également sur mon DD et ça me fait pareil, j'essaye tous les jeux et toujours le même message. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pourquoi les jeux que j'avais avant sur mon DD se mettent à ne plus fonctionner ? Est-ce le jeu que j'ai téléchargé qui a fait quelque chose (je doute fort que ça vienne de là)Pourtant, mon DD arrive à lire les musiques, les images etc...J'ai tout essayé pendant des heures et des heures, enlevé les jeux, les remettre mais ça empirait car j'enlevais un jeu, je le remettais et il n'apparaissait pas dans la liste de jeux sur ma console. J'ai perdu 2 jeux comme ça...J'ai tout essayé et rien ne fonctionne, je ne comprends rien, d'habitude, j'arrive à régler certains problèmes mais là je comprends plus du tout.J'ai besoin d'aide. Cordialement, Uchiha Itachi.
mellika Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
mellika Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés