Problème Jeux Invisibles Alors Que Carte Fonctionne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une carte R4i max revolution pour ma 3DS. J'ai installé le firmware et la console fonctionne en suivant les indications du site.

Cependant je n'arrive qu'à lire les jeux de DS et DSI. Quand je charge un jeu 3D, celui ci ne s'affiche même pas sur la page de démarrage.

Comment la carte peut les lire en sachant que j'ai fait la mise à jour pour pouvoir faire la 3D

Posté(e)

primo les carte r4 and co ne peuvent lire que des jeux de DS pas de 3DS , deuxio vu qu'il est impossible de ripper des jeux 3DS on ce doute bien que tu les a téléchargés sur le net ce qui n'est pas légal ...

Posté(e)

Quand je charge un jeu 3D, celui ci ne s'affiche même pas sur la page de démarrage.

48 heures au frais, pour apprendre à lire la charte et les épinglés qui ne sont pas là pour décorer.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.