anthony Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut a tous, voila j'ai cramé ma puce et je recherche un backup de c: pour xbox v1.0 si il y a un lien ou qq'un qui pourrais m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire pour réparer ma console merci baeucoup et a+++++
casperg Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 rachete une puce et reinstalle evox........... pas besoin de backup!
anthony Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 salut et merci de ta réponse, j'ai deja envisagé cette possibilité mais il me faudrais un backup pour retourner sur xbox original,pour l'instant je n'ai pas les moyen d'acheter une puce et je n'ai pas trouvé la même puce que j'avais acheté c'est une executer2 a 15 euros mais je ne sais pas si c'est une x2 lite ou pro alors si qq'un en a acheté une au meme prix merci de m'indiquer ou je peux en trouver une; merci a++
crams Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Salut, y'a des cd d'instalation du dash original qui traine sur certais site. Recherche sur google... Sinon j'ai bien un lien mais je ne sais pas si je peut le mettre...
Omer Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Tu trouveras ce que tu cherches ici http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 @++
anthony Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 salut, merci du fond du coeur pour votre aide car ca fais un moment que je gualere avec ma box. a++++
anthony Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 salut, je suis en train de le telecharger mais il est au format bin ou pas car j'ai un backup sur mon pc mais c'est les dossier et dans ce cas ca ne me sert a rien car il me faut obligatoirement un backup de c: au format de compression bin merci a+++
anthony Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 oui j'ai vu mais ca ca ne me sert pas a grand chause mais merci quand meme je la garderais au cas ou.
Messages recommandés