Ecran Figé Avec Chip Aladdin Adv ?

Messages recommandés

Invité Subtil
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je vient de poser une Aladdin ADV sur une XBOX 1.4 (car j'ai le L2 à la masse et le chipset graphique FOCUS). Donc ensuite cablage D0 puis L1 (à gauche de R3G5) , L2 (au dos de la carte), BT à droite de R3G3.

Le pb est que lorsque que je branche la console elle demarre correctement mais j'ai ensuite l'écran qui nous demande voir avec le SAV.

Cet écran apparait queque soit le temps de pression sur le bouton démarrer...(1 ou 2 ou 3 secondes).

Le voyant clignotte en rouge et vert !!!???

La console démarre toujours avec le logo XBOX en vert bien sur puis le fameux ecran....et puis rien d'autre.

quelqu'un aurait-il une idée et eventuellement si déja confronté au pb de m'eclairer SVP.....

Merci à tous...

Modifié par Subtil
Posté(e)

Salut subtil

essair de cabler ta puce en direct c a d ke tu cable pas L1 ni L2 ni BT, et tu fait un pont direct entre le D0 de la carte mere et la masse (sur une vis par ex) et ensuite tu dit ce ke sa fait

@+

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

C est tres simple ce sont tes soudures qui ne sont pas bonne, il faut que tu verifie !

Pour une 1.4 comme dit bulkanozaure ta besoin que du do a la masse, pas de bt ni l1 l2)

Rien de plus simple donc et la tu risque de voir ta puce marcher...

Modifié par vinssouboxfree
Posté(e)

Ne les écoute pas!

Dis nous déjà quel est le numéro d'erreur qui s'affiche en haut à gauche, ça va déjà beaucoup te renseigner sur l'origine u problème.

Invité Subtil
Posté(e)

Salut et Merci à tous pour votre aide.

Comme j'avais déja dessoudé tout les fils je n'ai pas pu revoir le code en haut à gauche.

Par contre j'ai mis de D0 de la carte mere sur la masse de la carte mere egalement. Et là tout à l'air de fonctionner. j'ai la XBOX qui demarre bien avec le mog en BLEU.

Seul pb c'est finalement avec cette methode je n'ai pas le choix que de booter avec la puce Aladdin ADV (en mode switché), donc XBOX live à eviter.

Je vais remettre le L1 au dos de la carte mere ainsi que le BT à droite du R3G3 masi il reste encore un le L2 qui pour moi serait à GAUCHE de R3G5 mais j'ai encore un doute du fait que cela n'avait pas fonctionné.

Pourtant XBOX ver 1.4 en raison du LPC connecté à la masse (GROUND) ainsi que le Chipset FOCUS de la carte mere.

Donc si quelqu'un peut m'eclairer sur la connection de L2 (à GAUCHE de R3G5 ou de R2G10, ou autre bien sur.....?????).

Encore merci pour votre aide et celle à venir.......

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)
Ne les écoute pas!
La console démarre toujours avec le logo XBOX en vert bien sur puis le fameux ecran....et puis rien d'autre.

Ba apparement si.... ;) ce genre de truc forcément un prob de soudure

Je vais remettre le L1 au dos de la carte mere ainsi que le BT à droite du R3G3 masi il reste encore un le L2 qui pour moi serait à GAUCHE de R3G5 mais j'ai encore un doute du fait que cela n'avait pas fonctionné.

Je ne vois pas pourquoi .... cela sert a rien pour une 1.4.

AA multiboot (puce active-puce pas active): LPC, DO-->DO puce, a droite de R3G3 ---->BT de la puce.

AA boot direct puce: LPC, DO-->masse de la carte mère.

Modifié par vinssouboxfree
Invité Subtil
Posté(e)

Salut.....

Tout est rentré dans l'ordre après avoir tout resoudé correctement.

reste plus qu'a faire une image du disque dur avant de lancer l'installe de Evox et de media player.

Grand MERCI tous....