Invité sonnen Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 C assez simple comme question mais je saisis pas ce qu'il faut faire apres avoir posé la puce (on fé le bios , evoX ou encors d autres choses a faire avant) alors je passe a quel étape ? ^_^
cenpourcenouveau Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Moi je pense qu'il serait judicieux de flasher un bios sur ta puce.
bdpxbox Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Moi je pense qu'il serait judicieux de flasher un bios sur ta puce. +1
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 a mon humble avis la meilleure chose a faire avant meme d'avoir eventree sa console est de lire le guide du debutant et les tutos.
u.suspect Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 décidement ca vole bas aujourd'hui... y a encore des gens qui lisent les tutos ???
nick_ Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 en ce moment c une chose exceptionnelle qui ne se produit qu'une fois tous les 200 ans. il faut en profiter tant que l'on peux. c une espece en voie de disparition.
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 n'empeche sérieux, c'est bien dommage.... qand on pense à ceux qui se cassent le c-- pour les ecrire !?
Invité Kono Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 De toute facon, si tu lit pas les tutos, tu comprend rien au manip a faire, il y en a qui pose des questions sur des choses techniques et ils s'avent meme pas se qu'est un bios, un dashboard... Donc seul remède efficace, la LECTURE!!!
Messages recommandés