Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin j'ai reçu ma xbox et je me suis empresser de tenter le methode du hotswap dessus...jusque la pas de probleme mis a part un petit cafouillage avec HDD qui s'acharnait a me faire un "invalid size"...

finalement je m'en suis sorti j'ai installer : PhoenixBiosLoaderV1.3

j'ai rebooter et la -> erreur 21...

Bon j'ai tenter de faire des recherche sur le forum mais je m'y perd...entre tout les exploit, toute les méthode...je n'y comprend plus rien...tout ce que je veux c'est un truc qui marche.

J'ai le live d'installer sa peut venir de la ?

mon kernel est : 4817

dashboard : 5659

je sais pas si vous me repondrez, j'ai remarquer qu'ici beaucoup de question restait sans réponse surtout quand elle sont poser par des débutants...j'espere que vous pourrez m'aider...

ps : y a pas un moyen de regler ce probleme de HDD ? non parceque ne pas pouvoir acceder a ma partition "user" c chiant quand meme...enfin bon c'est secondaire...

Posté(e)

salut

deja si tu etait plus clair , on pourrait peut etre t'aider

a partir de quel exploit tu veux lancer phoenix ?

t'as un pack ou c'est a la main ??

ensuite pour les questions sans reponses, <_<

tu es le parfait exemple de la personne a qui ont a pas trop envie de repondre...

pas de recherche, sinon tu aurais trouver çà rien que sur cette page ci :

phoenix 1.3 est vieux il ya le 1.4 maintenant

erreur 21 = erreur plusieurs fois developé et resolu dans cette section ( tout depend de la connerie que t'as fait => erreur de signature ???, toucher au xboxdash.xbe ??? nous on en sait rien on etait pas là :D )

si tu as le temps regarde les post a qui on a pas repondu : tu verra qu'il sagit du meme genre que le tien ( pas de recherche , pas de politesse, ect... )

on est pas mechant ni indifférent aux newb juste agacé de repondre 200fois aux questions identiques en tout point ( là je parle pour moi , mais d'autres le pense aussi ... )

regarde les pages c'est toujours les memes qui reviennent, et les reponses aussi

il faut pas se contenter de lire la premiere page

en général les "anciens" ont déja u des problemes similaires au "nouveaux"

donc sur les "vileilles" pages tu risque plus de trouver les "reponses"...

++

Invité Cyb-69
Posté(e)

lu

moi g pas trop compri ce ke tu met ds "ps" =>

non parceque ne pas pouvoir acceder a ma partition "user" c chiant quand meme...enfin bon c'est secondaire...

pour l' erreur 21 et ben recommence la manip et sui a la letre les tutos ...

par contre akituparle il est necessaire dinstallé PBL 1.3 dabor quand on fai un hotswap pc avec hdd_driver puisquil peu pas cré de dossier.A moin davoir une version de PBL 1.4 qui vienne cherche le bio a la racine ...

(ps à peterpan7733 : PBL = phoenix bio loader on c jamai :rolleyes: )

voila voila

Invité svjose
Posté(e)

coucou

je vais meme rajouter un avertisement y a un resique que sa marche pas car tu a vais la maj liev en live 3.0 donc pas sure que sa marche l exploit apres

ps tu a du modifer ton xboxdash.xbe d ou ton pb d erreur 21 mais le boot sur jeux originaux fonctionne encore ?