dams42400 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut a tous je suis nouveau en matiere de ps3 et je souhaiterai savoir pas a pas comment faire pour pouvoir lire des jeux telecharger sur ma ps3 slim 4.31 ? je n'y connais rien c'est pour cette raison que je demande l'aide d'une ame charitable .merci d'avance pour les futurs reponse
ludo1421 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 je vais te donner la soluce vas lire la charte du forum , car la tu vas etre ban 48heures.
dams42400 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 ok merci desoler je suis novice ...DONC QUEL ES LE FIRMWARE requis deja pour pouvoir faire sa ?
Pink Floyd Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 ce qui est légèrement fatiguant, c'est qu'en plus de pas avoir lu la charte, c'est qu'il n'y a aucune recherche personnel, suffit juste de lire les news d'il y a 2 semaine jusqu'a aujourd'hui pour avoir une idée de la solution... et la on va ce faire incendier car on aide pas, alors que si il avait pris 10 minutes a lire, il nous demanderai peut etre une question qui lui permettrai d'utiliser sa ps3 dès ce soir.
Badablek Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés