Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens;

je possede un ordi portable sur lequel j'ai disposé seven non connecté a une ligne adsl...lorsque je souhaite me connecter a une borne wifi....un portail communautaire sfr bloque et ne peux donc pas disposer d'internet...!

Comment puis je faire pour supprimer ce portail et enfin pouvoir avoir une connexion avec internet wifi public?

D"avance merci.

Amicalement d'Esio Lasaru

Posté(e)

Bonjour,

Les réseaux internets publics, hormis dans les restaurants, hôtels et gares, il y en a pas des masses. Le réseau auquel tu essayes d'avoir accès semble être celui de SFR (SFR Wifi) et normalement pour y accéder il faut être client chez eux et posséder les identifiants adéquats.

Posté(e)

vrai, sauf que je ne demande rien et quand je clic sur internet...ben juste le portail sfr et impossibilité de connexion sur borne wifi public??????? why my god!!!! why????

Posté(e)

SAUF QUE LORSQUE JE CLIC SUR INTERNET...BEN JUSTE LE PORTAIL SFR BLOQUE L4AXC2 ET NE PEUX ME CONNECTER A INTERNET PAR LES BORNES PUBLIC????? JE NE COMPRENDS PAS ET SOUHAITE POUVOIR SUPPRIMER CETTE PETITE MERDE QUI M4EN EMPECHE...

Posté(e)

Pas la peine de crier (majuscule signifie crier sur les forums) Si tu veux te connecter à un serveur sfr wifi, il te faut un login et un mot de passe, tu ne pourras passer outre.

Posté(e) (modifié)

Euh... quand tu cliques sur internet ...

Tout d'abord questions basiques :

- As tu un modem te permettant d'accéder à internet chez toi ? (si la réponse est non ne pas répondre aux questions suivantes)

- Chez quel fournisseur ?

- As tu configurer ton ordinateur pour se connecter à ce modem en particulier ?

Modifié par Quasir
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a du utiliser une connexion 3G SFR ( ou wifi ) sur ton PC.

faut allez dans les paramètres wifi et supprimer cette connexion, après tu auras le choix dans les réseaus wifi trouvé :)

Modifié par KGB64
Posté(e)

merci pour vos reponses ....quand aux "majuscules"....je ne monte pas le ton et n'ai pas le verbe haut !!humour!!! je ne connais pas vos conventions mais je suis la pour les apprendre en meme temps que vous m'apportez aides et soutiens.

je vais y travailler !

Merci

Cordialement d'Esio.

Posté(e)

En fait sur les forums utiliser les majuscules sur tout ton texte , signifie que tu crie .Maintenant tu seras au courant si un jours tu tombe sur quelqu 1 qui te répond ainsi.

Posté(e)

le cas basique de la personne qui tente de ce connecter sur un reseau wifi automatiquement.

commence deja par cliquer sur ton icone wifi en bas a droite et choisir le reseau publique sur lequel tu veux te connecter , sinon le pc ira ce connecter automatiquement au premier reseau disponible et/ou dans l'ordre de préference.

si tu n'a que ce reseau de disponible cela voudra dire qu'il ta faut des identifiants SFR. Sinon il faudra penser à te payer une connexion ...