akituparl Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut je me demandais si çà serait possible : d'afficher avec les posts ecris, le nombre de topic lus et pourquoi pas le nombre de tutoriaux lus aussi çà parait un peu débile comme çà mais au moin on pourrait distinguer les gens qui cherche de ceux qui attendent betement la reponse sans prendre la peine de regarder sur le forum ou les tutos autre question aussi : pourquoi la recherche demarre toujours sur le bistrot ??? ( la plupart des newb qui cherche ne change pas la section... ( inadvertance ou autre ), du coup recherche non-fructueuse) çà serait pas plus pratique que la séléction soit la section ou on se situe ? merci de vos reponses ++
mickael2 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Salut, j'ai rien a rajouté se que tu dis. c'est une trés bonne idée pour tous ^_^ Maintenant esque c'est possible ? Sa c la question... ++
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) personnellement le coup du nombre de posts lu mettrait la pagaille plus qu'autre chose tu ne pense pas? cela servirait effectivement pour les moderateurs mais rien de plus. Pour les membres "normaux" cela ne represente aucun interet que du "voyeurisme". Et pourquoi pas un poste avec ceux qui ont appris a dire bonjour ou salut ? Modifié le 14 juin 2004 par Jlz
mickael2 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Wé mais cela pour moi je trouverai sa marant Mais bon je comprend ton opinion. Par contre pour la recherche, la je comprend pas pq c sur bistrot par default alor que c où l'on recherche le moin. ++
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) la je t'avoue que je n'avais meme pas remarque. ce doit juste etre un petit reglage a faire de chez mr legueux. mais bon il faut un peu que les newbies se bougent on ne va pas tout leur donner sur un plateau d'argent. je reedite tu peux faire une recherche sur le forum ou tu est.tu as un truc en bas a droite "entrez les mots cles et recherchez sur ce forum". Modifié le 12 juin 2004 par nick_
akituparl Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 re çà serait plutot pour faire une "séléction" de mes réponses si je vois que le gars a meme pas un certains nombre de post ou de tutos lus ( minimum syndicale ) je vois pas l'interet de répondre, comme tu l'as dis nick_ mais bon il faut un peu que les newbies se bougent on ne va pas tout leur donner sur un plateau d'argent je me bougerait pour ceux qui se bougent je viens encore de répondre a un post ( par excés de gentillesse ) alors que la reponse etait 3 lignes en dessous ( en + il dis en gros, qu'on repond pas newb ) peut etre qu'il faudrait instauré un bonus multiplicateur a ceux qui recherche lol ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Moi j'en ai pas tellement après ceux qui posent des questions bateau (ça dépend de mon humeur en fait ) mais ceux qui me laissent vraiment furax c'est les gars qui sont pas fichus de dire merci ou même si ça a marché. Une fois qu'ils ont leur réponse, ils disparaissent comme ils sont venus et là tu te sens vraiment con d'avoir répondu... Moi ceux qui commence a me fatiguer c'est ceux qui sont pas foutu de dire bonjour lors de leur premiere intervention dans un sujet et qui font la leçon aux autres! Bonjour Désolé Jlz, mais là je trouve qu'il faut que tu prennes du repos l'ami. Je pense que c'est pas très poli de ma part effectivement, mais il y a d'autres types de comportements à censurer avant quand même, non ? Après tout je réponds à quelqu'un au milieu d'une conversation, c'est pas comme si j'initiait le sujet. Enfin bon, je peux me tromper. Je vais me surveiller dans le futur et mes excuses à ceux que j'ai offusqué par mon manque de savoir vivre. Au revoir Modifié le 14 juin 2004 par Phantom Dust
Naruto_95 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) la courtoisie est morte mes pauvres amis ... nen sans blagues, pour pas mal de monde un forum, ce n'est que du texte .. et ils n'ont pas pris consciences que ya qqun derriere qui écrit ... et c souvent pour ca que les gens viennent et consultent comme sur un site internet classique en fait ... donc merci ... ouais ca a marcher ce sont des personnes évoluées qui te les diront .. bon 2h v faire moaaa Toi pareil ! Modifié le 14 juin 2004 par Jlz
mickael2 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 je reedite tu peux faire une recherche sur le forum ou tu est.tu as un truc en bas a droite "entrez les mots cles et recherchez sur ce forum". Salut, J'ai pas trouvé en bas a droite "entrez les mots cles et recherchez sur ce forum", tu peux m'eclaircir STP. ++
Invité Kono Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 salut, et aussi un système qui cloturerais les posts ou les problèmes serait résolu. moi quand le post est réglé je réédite le titre et je l'ecrit mais avec une petite icones ca serait plus simple!! ^_^ Vous en pensez quoi vous???
Naruto_95 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 pas bien il se peux trés bien que suite a la solution donnée, un autre probleme surviens ... ou qu'il y ai plusieurs solutions a un emme probleme ....
bdpxbox Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) en fait cette requette c'est pour casser les noobs c'est sa... T'es fort en cassage de noobs toi, c'est pour ca que tu as capté de suite hein ? Modifié le 14 juin 2004 par Jlz
Naruto_95 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 presque lol zavais qu'a lire les tutos lol
Messages recommandés